logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les BG sur Fr

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
02 Fév 2018, 23:41
Proc organisé le 3/02/2018 (demain quoi) sur Fr aux alentours de 15-16h ^^

Edit : @Anariale, je tente ma chance ici on sait jamais. Puisque tu ne me répond pas en MP sur Discord alors que tu es connecté, j'attend toujours les raisons de ton départ. Personnellement, c'est quelque chose qui me vient naturellement de part mon éducation, d'expliquer mon départ de tel groupe, telle société, etc alors que ce n'est pas prévu. Ce n'est peut-être pas ton cas, alors dans ce cas je te le dis : c'est pas respectueux de te barrer sans prévenir.
Il / elle fait ce qu'il/elle veux sa vie ne vous appartient pas. ♥
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
03 Fév 2018, 14:16
@Oxy envois moi ton Btag
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
03 Fév 2018, 15:43
@Davejones y'a quand meme un minimum de respect a avoir. Quand tu ignores quelqu'un sur Discord et que tu me kick btag, c'est que y'a un problème (et dans ce cas y'en avait pas)
http://www.noelshack.com/2018-37-6-1537020406-wowscrnshot-091518-160315.jpg
Un bg sur FR à proc aujourd'hui mais c'était la misère pour eux, voilà je voulais partager ce proc :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)