logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les BG sur Fr

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
j eté la a 21h mais dsl je peut pas att un bg 30 minut sinon la hord a l air pourri la
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Jan 2018, 09:36
@tetedemort Il ne faut pas venir coté horde, oxy a relancé coté ally, tu n'auras aucun proc coté horde.
Ouah c'est qui ce bogosse de rogue qui fait 115k dgts, il doit être trop p800!!!!
@RaymondmaîtreduRP Si t'était pas au courant c'était un Multirank1 double classe rogue/Sp qui joue avec un mec qui lui PL les donjons bas level qui est Rank1 multiglad sur drood si t'était pas au courant .. xD <3
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
28 Jan 2018, 14:25
Du coup pour les bg's fr c'est quel jour et quel heure le rdv ?
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
28 Jan 2018, 18:22
@ifyoumac, pour le moment en général c'est Mecredi vers 16h et plus, Samedi et Dimanche vers 17h et 21h. Même si souvent on fait proc plus tard car pas assez de personnes, et que c'est pas encore très régulier vu que c'est les débuts ^^ Je vais essayer de prévenir chaque proc organisé sur ce topic.

Edit : Encore faut-il que j'y pense. On a tag hier mais j'ai oublié de post ...
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
28 Jan 2018, 19:34
@Oxy ouais un topic pour dire les heures de pointes histoire que tous le monde soi au courant quand tag
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
31 Jan 2018, 10:18
Proc organisé cet aprem, vers 15-16h ou avant si il y a du monde pour proc ^^
oxy c ton perso le drood de kaz modan
sinon le sp darkheart fait mal nn
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
01 Fév 2018, 17:12
@tetedemort Oui en effet c'est moi ^^

Sinon les résultats, pas de proc sur Fr pour nous, malgré pas mal d'attente :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)