logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les BG sur Fr

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
21 Jan 2018, 18:11
Bonjour

Je crée ce post pour annoncer tout les BG que nous allons prévoir, ainsi que les résultats de ceux-ci.

Les résultats du Samedi 20 Janvier 2018

Nous avons réussi a faire proc les bg, sans groupe premade, sur le serveur Khaz Modan ainsi que d'autres serveurs Fr qui ont tag également. En tout (je crois), 7 BGs ont proc : 3 Warsong, 3 Œil du Cyclone et 1 Arathi, dont 2 victoires. C'est pas énorme mais c'est déjà ça

Dans l'ordre chronologique :

- Nous avons gagné le premier Warsong en 2/0, a la fin du chrono. Nous étions proche du 3/0 mais nous n'avons pas eu le temps de tuer l'EFC.
- Nous avons perdu le second Warsong, en 2/1. L'alliance perdait 2/0 et nous avons réussi a cap un premier drapeau. Le second n'était pas loin, mais nous n'avons pas eu le temps.
- Nous avons ensuite gagné l'Œil du cyclone. Après une égalité pendant pas mal de temps, nous avons prit l'avantage aux alentours des 800, en enchainant les flags.
- Nous avons perdu le Warsong qui a suivi mais j'ai oublié les résultats :p
- Nous avons perdu l'Œil d'après, 1500 a 1200 environ je crois.
- Nous sommes tombé contre une premade russe en Œil, 1500 a 800.
- Nous avons perdu le Bassin Arathi, de très loin.

Conclusion : Il y a eu des combats intéressants, mais nous avons fini par être dépassé. Mais on a réussi a proc sans monter un groupe de premade, et les compositions ont été faites a l'arrache (pas du tout en fait, tout le monde est venu avec son perso random et nous avons tag).
J'avoue que c'était bien marrant aha #Sokona ;)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Jan 2018, 20:07
Ouaip j'ai fait 5 bgs en tout, je pense que tag aussi tard c'est peut-être pas la meilleure idée au final, je me demande si le samedi aprem ou surtout dimanche aprem ca proc pas plus, mais ouaip c'était fun on avait des bons joueurs mais peut-être pas les meilleures classes, on aurait pu gagner le wsg contre nairhx et replayx si le démo de notre groupe avait pas voulu absolument garder le flag et se balader avec, mais np #WinterGaritorShamanCarry
Je pense qu'il faut rendre ca hebdomadaire si possible, et s'il n'y a pas assez de personne on peut tjrs tag sur anglais, mais au moins c'est un rdv régulier pendant lequel les joueurs frs peuvent se retrouver :)
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
22 Jan 2018, 21:38
@Winter, oui c'était relativement tard pour certaines personnes, c'est juste que comme c'était la reprise, j'ai essayé de choisir un horaire pendant le weekend et en fin de soirée. Comme ca ceux qui ont une activité quelconque la semaine et/ou le weekend en journée pouvaient participer. Bien sur, ca va être de plus en plus régulier jusqu'à ce que ca tag sans avoir besoin défaire de premade (enfin premade a l'arrache) ^^
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Jan 2018, 16:14
.Bon, c'est bien beau tout cela, mais :

" Le prochain r d V est programmé pour quand ? "

Ciâo . ; )
@Gargamëlle Salut ! Je sais pas du tout faut voir avec ceux qui essaient d'organiser sa, mais je pense qu'un vendredi soir ça peux p-e passer !
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
26 Jan 2018, 13:20
Salut, en effet, on va tag ce Vendredi vers 21h.
cool je vous rejoindre coté H2
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
27 Jan 2018, 00:38
Résultats du Vendredi 26 :

Nous avons réussi a faire proc quelques bg, 2 pour ma part, peut etre plus après : 1 Arathi, 1 Warsong :

- Nous avons gagné un Arathi serré, mais avec l'avantage sur la fin ~1500/1400.
- Après une grosse demi heure si ce n'est plus, un Warsong a proc. Perdu 3/0

21h, c'est définitivement tag, c'est pourquoi la prochaine sera bien plus tôt.
Prochain tag : Demain (Samedi 27), aux alentours de 17h.
https://www.noelshack.com/2018-04-6-1517008731-wowscrnshot-012618-213324.jpg

L'arathi n'était pas du tout serré, il était très facile que ce soit au team fight ou bien avec les points.

Ps: Regardez pas mon interface elle est bien moche sur ce perso que je ne joue jamais. :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)