[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Pour les courageux ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pour les courageux !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Enjoy
  • 8 message(s)
29 Oct 2011, 13:29
Salut, donc voila, en ayant marre de mes personnages principaux, j'ai décidé moi aussi de monter un twink F2P.
C'est pourquoi je poste ici en demandant a tous ceux qui souhaite monter un twink avec du monde que jouer solo sont les bienvenue. Je n'ai pas encore décider quelle serveurs / factions choisir. Donc si il y a des gens motivés pour monter une team en recommençant au lvl 1, c'est la bienvenue : D

Mon skype ; Enjoy.World
... c'est nul sa , on a déjas une communautée de f2p géniale . Go hyjal ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Enjoy
  • 8 message(s)
29 Oct 2011, 14:11
Ben justement oui, pour ceux qui n'ont pas encore de twink F2P, je propose sa pour eviter de le monter tout seul.
Avec un ami, on c'est mit sur Hyjal coté Alliance, et on commence juste donc pour ceux qui veulent vous avez encore le temps ; D
T'a pas compris WoM. Il va se lancer dans le f2p, il cherche donc des gens qui comme lui veulent monter un personnage, pour éviter d'être seul, mais en groupe, ce qui est plus fun.
Sinon pour le serv go Hyjal, comme l'a dit WoM, il y a une grosse communauté de twink f2p. Côté horde ou alliance peut importe, mais par pitié, ne fait pas de hunt ( :P )
Avatar de l’utilisateur
Enjoy
  • 8 message(s)
29 Oct 2011, 14:15
J'ai pris voleur pour le début, je me doute bien que sa doit être full hunt a ce niveau là, on verra bien comment sa se passe ; D
Comment se nomme ton perso ?
Moi (en ce moment ) c'est maîthosa ou boêndal
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Oct 2011, 18:43
Yop, j'en profite pour signaler que j'ai moi même créer un perso sur Hyjal, du côté alliance. J'ai toujours joué h2 donc c'est l'occasion de changer un peu et surtout de pouvoir jouer avec d'autres f2p que j'ai pu voir présents.. j'étais un peu seul sur le serveur NZ.. ^^.
Donc merci d'ajouter ma petite rogue (et oui c'est la classe que je préfère play) : Féelàtion
A bientôt IG
Whazzup
  • 761 message(s)
29 Oct 2011, 20:42
Citation de LadrauYop, j'en profite pour signaler que j'ai moi même créer un perso sur Hyjal, du côté alliance. J'ai toujours joué h2 donc c'est l'occasion de changer un peu et surtout de pouvoir jouer avec d'autres f2p que j'ai pu voir présents.. j'étais un peu seul sur le serveur NZ.. ^^.
Donc merci d'ajouter ma petite rogue (et oui c'est la classe que je préfère play) : Féelàtion
A bientôt IG


je pense que tu seras rename dans 1 semaine ... voir 3 jours ...
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Oct 2011, 21:28
C'est pas grave, j'aurai bien ri avec ce pseudo. Surtout en pvp, c'est assez fun et pour l'instant j'ai eu plutôt des réactions positives à part la tienne. Enfin c'est à prendre avec humour bien entendu, et le changement d'orthographe est basé sur le jeu de mot pour qu'uniquement ceux connaissant le mot le remarque. (un mot ne choque ou interpelle que s'il est connu)
Avatar de l’utilisateur
Enjoy
  • 8 message(s)
30 Oct 2011, 11:47
Donc mon perso se nomme Eøy, p'tite druidesse, et je vous ai ajouter pour de prochain Bg ensemble ; D Pour le moment on est en cours de up et drop donc sa prendra un peu de temps ; D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)