logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rencontre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut tous le monde !

Beaucoup ne connaissent pas les autre twink f2p , alors je voudrais faire une sorte de base pour se rencontrer un endroit ou tous les twink f2p de la même factions se réunissent voila

Pour les ally du serveur hyjal j'ai penser a un petit endroit cachées sur les canaux de la place de la cathédrale l'entrée est en dessous d'une maison jaune asser petite , depuis le maitre des pécheurs Arnold Leland on peux voir l'entrée et juste a coter du pnj Morris lawry voila

Pour les h2 je ne sais pas encore a vous de décider :)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Nov 2011, 15:42
Un peu petit mais dans le meme style le champ dans les faubourgs de hurlevent c'est pas mal non plus je screenerai et vous me direz ce que vous en pensez.
Merci pour le screen ;) Mais je trouve cet endroit sympas :)
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
01 Nov 2011, 23:05
Alors, voila les screns du coin de Vaethir ;

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
01 Nov 2011, 23:43
Et pour celui de Aguerool ;

Image
Donc l'entrée.

Puis a l'intérieur :
Image

Donc bon récapitulatif, chez Vaethir on a ; un beau lac pour la pêche, maison pour l'apero (je compte beaucoup sur vous les nains), et voila
Pour Aguerool ; Petit mais convivial, entrée discrète ainsi qu'une petite table pour le goûter !
C'est pas un concours pour savoir qui aura le plus de vote ^^ Dite celui qui vous plaie le plus pour "scouater'' entre f2p ;D
Image
Pourquoi pas avoir une " Maison " POUR les Twinks F2P ?
Donc après une petite recherche pour nos F2P sans domiciles j'ai trouvé de quoi les satisfaire :)
A l'Ouest de Comté de l'or Image
Dans ce gros bâtiment : Image
. Voila !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
02 Nov 2011, 01:26
C'est bien beau tout ça mais ça facilite pas les interactions avec la Horde. :?
Le but de la rencontre c'est de rencontrer les personne de la même factions après pour la rencontre entre tous les f2p ( horde et ally ) on pourras fixer un rendez vous

Kandhaar : J'aime bien ton endroit :D
+1 pour l'endroit inter-factions

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)