logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sur quel Royaume ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je suis actuellement sur Les Sentinelles et je n'ai pas trouvé un SEUL Twink F2P. Pendant quelques mois ça m'arrive d'arrêter d'acheter du temps de jeu et du coup j'me retrouve en F2P.

J'ai bloqué l'XP de plusieurs persos au lvl 20 pour pouvoir continuer à jouer gratos mais je ne trouve aucun compatriote.

Vous êtes sur quel serveur les twinks ? Ça vous dit de venir sur Les Sentinelles ou Les Clairvoyants (j'ai 7 persos dessus) ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
18 Mai 2018, 12:55
Les twinks f2ps sont en partie soit disparus soit partis sur les serveurs anglais.
Il reste quelques commus françaises sur Khaz modan ou sur throkferoth qui font des events souvent mais tu n'auras plus de proc de bg sur serveur français régulièrement c'est certain, il n'y a juste pas assez de joueur pour cela.
En général la commu de wow ayant baissé la commu des twinks a aussi baissé, avec le nouveau système de stats prédéterminées en bg l'esprit twink meurt un peu, en plus l'extension est assez ennuyeuse à ce level du coup les gens attendent bfa et jouent à d'autres trucs.
Donc si tu veux des bgs qui procs toutes les 10min go sur serveur anglais c'est très facile de reroll maintenant sinon bon courage.
Yïyï
  • 4 message(s)
18 Mai 2018, 15:00
S tu as le courage de re Up lvl 19 sur un autre serv et que tu veux rester sur un serv Fr ou ça proc toutes les 2min, tu peux venir sur le royaume de LK du serveur Firestorm (anciennement Millénium).

Le Royaume est vide, à par moi et certains de la Guilde BBP mais comme c'est inter à un serveur Russes, bah lors des procs il y à full twinks ! Maintenant bon, tu comprend rien en Bg mais au moins tu t'amuse ;)

Yÿï, BBP
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
03 Juil 2018, 17:07
Heu.... juste pour info moi je suis sur confrérie du Thorium (inter-serveur avec Les Sentinelles / Les clairvoyants). Normalement je viens tous les jours ou presque.
Et je confirme les BGs sont rarissimes.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)