logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des Events Twink réguliers ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les Villages Twinks
1-10-19-20-29
Guide ; Introduction ; explications
Sommaire :

I) Inroduction
II) Les Events !
III) Localisation ; Compositon
IV) Rejoindre nos villages



I) Introduction :

Beaucoup de joueurs se relance actuellement dans le twink mais s'ennuie très vite et ne sont plus autant motivés qu'avant , rien ne se passe...
Avec une vingtaine de twink nous avons eu l'idée de créer un village constitué uniquement de twink , dans une zone avec des salles de fight , des marchés .
Dans ces espaces vous pourrez participer à des Events réguliers de tout type !

II) Les Events ! :

Fight club : Duels réguliers 1v1 dans nos temples : On se donne des conseils pour s'améliorer , ce qui est positif et négatif chez un combattant dans sa manière de jouer et son équipement. Suivis régulier des améliorations des joueurs.

Tournois PvP : Des terrains spéciaux prévu pour les événements de tournois épiques. Récompenses à pourvoir. Des groupes réguliers partent en Battle Grounds ! Rejoins les !

Sortie Pve/Raid : Des sorties twink contre des mobs elites de haut niveau à la recherche de réputation, tabards , mascottes , hauts faits et stuff ! (Grumegeules ; Sporregar ; Croisade d'argent ect ...)

Club de pêche : événements de pêche régulier à la recherche de poissons rares (mascottes/montures/hauts faits)

Fête de la bière et event/soirées : collection des meilleurs jouets , mascottes et bières rares sur le thème de l'alcool. Élection du meilleur brasseur pour la possession de son bar personnel.

Événements CognBaff : Tournois de combats de ces fameux chariots de combat 1v1 ou pas équipe dans des arènes préparés ! Récompenses de Po / CognBaff rares au(x) vainqueur(s)

Event de course : D'un point défini à un autre par une ligne d'arrivée, les joueurs doivent par TOUT les moyens (potions, jetpack, fusée , planeurs ect..) dépasser leurs adversaires ! :)

À venir (Coming Soon) . . .

PS: Nous recherchons encore quelques personnes ayant envie de faire leurs events ! (place limitées) Contactez mon battle.net : Agønn#2476

III) Localisation :

1)Où ?
2) Pourquoi là ?
3) Plusieurs villages ?
4) Des maires ?
5) Le foyer

1)Où ? :
La «cité» twink est une zone au Sud de la Forêt de Jade (Pandarie) comportant 4 villages , de nombreux temples de combat , salles d'événement , terrains .

2)Pourquoi là ? :
Cette zone est remplie de terrains , de temples , structures adaptés aux event twink.
Aucun mob agressif n'est dans cette zone ce qui permet une libre circulation à l'intérieur du Territoire.
Depuis les villages nous avons accès à toutes régions du jeu hors bfa et légion en très peut de temps (fly sanctuaire des septs étoiles + portail vers draenor à l'île du temps figé) Le prix des fly n'est pas un problème , les poissons que vous pouvez pêcher sur place coute 25pa/u de quoi vous refaire rapidement !

3)Plusieurs villages ? :
Les 4 villages sont :
Monastère de Tian
Fleur de l'Aurore
Pierre verte
Sri-La ( village de pêche )

4)Des maires ? :
Pour chacun de ces villages , un maire sera élu pour un mois , sont rôles sera de veiller à ce que tout les événements autour et dans son village se déroulent bien.

IV) Rejoindre nos villages :

Pour rejoindre notre cité Twink , contactez moi sur battle.net : Agønn#2476 et faites moi savoir que vous souhaitez rejoindre la cité.

Je vous indiquerais ensuite la date à laquelle se font les voyages de groupe vers la cité .

Vous aurez peut être l'opportunité de devenir créateur de vos événements twink !

Merci d'avoir lu , tout cela démarre le 16 Juin , soyez prêt :) !
Très sympa comme idée, a voir ce que ca donne par la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
03 Juil 2018, 17:14
Merci de faire vivre de F2P !!
Bonjour, est-ce que on est obligés de jouer surv prick hunt sans couilles pour faire partie de ce projet ?
Bonjour,

Cela fait un moment que je me tate à me refaire un Twink 20. Votre projet me tente carrément !!!!
Sur quel serveur ?
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
13 Sep 2019, 23:52
Coucou,

ce projet est toujours actif ? si oui quel serveur et faction ?

Edit: je viens de me rendre compte que j'ai déterré un Post, désolé les gars ! :3

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)