[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Vidéo] Paladin twink f2p! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo] Paladin twink f2p!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, vous l'attendiez, vous en rêviez, vous en bavez d'avance, ou tout simplement vous n'étiez pas au courant... Mais c'est la fin de votre calvaire!
J'ai enfin fini et réussi à diffuser ma vidéo, ma toute première vidéo, sur Youtube!
Elle mets en scène ma pala, Exyn, en dps, dans un ensemble assez fidèle à l'esprit kikoo: Des gros dégâts, une voix de merde et un montage de débutant (ben oué, c'mon premier montage sous Vegas :/ )!
J'accepte toutes les critiques, mais pitié, faites en sorte qu'elles soient un minimum construites!
En espérant que ça vous plaira ;)

http://youtu.be/3-yWjOlOv80
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Nov 2011, 21:23
J'adore, en plus la vidéo met en scène la seule pala que j'apprécie un peu :P
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 21:25
Citation de KhagromJ'adore, en plus la vidéo met en scène la seule pala que j'apprécie un peu :P

et garitos tu l'aime pas ?

Bonne video ca donne envie d'en faire !
Aspy
  • 31 message(s)
05 Nov 2011, 21:35
vidéo bien kikoO , mais c'était le but donc sa marche. J'aurais aimé voir plus d'action et de combat tout de même , dans les prochaines vidéos je l'espère.
Bon tournage et montage :)
xetla
  • 96 message(s)
05 Nov 2011, 21:47
Hé bah voilà !! Tu as enfin réeussi à la fondre cette Fuc**** vidéo =)

Pour la musique très bon choix, j'avoue que Eminem passe mieux que les deux premières.. quoi que.. Ok -> []

Franchement c'est pas mal, et comme toi je ne suis pas un fan des Hunt kikoo jte kite et tu me touche pas. Par contre les démos perso osef je les OS...

Je suis en train de monter ma mage sur Hyjal "Xetla". Elle aura aussi le droit à ses moments de gloire à la télé ! 100% compte d'essais / 100% F2P / 100% Kikoo / 1% drôle / 99% Fun et... 1000% démeusuré

Bonne continuation pour ma part c'est un bon +1 sauf un petit truc :
Il n'y a pas d'intro avec une grosse musique effrayante ^^

Mais GG !!
Merci à tous, ça fait plaisir :D
@ Khagrom: Moi aussi je t'aime, même si tu fuis un peu ;)
Ne t'inquiète pas Aspy, je sais que cette vidéo contient plus de Blabla que d'action, mais j'ai fait avec les quelques morceaux d'enregistrement que j'ai déjà sur mon disque dur, la prochaine fois je ferai avec du neuf, donc plus d'action! Et surtout j'essaierai de mixer paladps/palaheal/chamélio!
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 21:58
Citation de xetlaHé bah voilà !! Tu as enfin réeussi à la fondre cette Fuc**** vidéo =)

Pour la musique très bon choix, j'avoue que Eminem passe mieux que les deux premières.. quoi que.. Ok -> []

Franchement c'est pas mal, et comme toi je ne suis pas un fan des Hunt kikoo jte kite et tu me touche pas. Par contre les démos perso osef je les OS...

Je suis en train de monter ma mage sur Hyjal "Xetla". Elle aura aussi le droit à ses moments de gloire à la télé ! 100% compte d'essais / 100% F2P / 100% Kikoo / 1% drôle / 99% Fun et... 1000% démeusuré

Bonne continuation pour ma part c'est un bon +1 sauf un petit truc :
Il n'y a pas d'intro avec une grosse musique effrayante ^^


Mais GG !!



Si tu creer un F2P il pourra faire une team pour le tournoi d'arene profite de ta phase de stuff pour trouver des compagnons.
xetla
  • 96 message(s)
05 Nov 2011, 22:58
Citation de VættirSi tu creer un F2P il pourra faire une team pour le tournoi d'arene profite de ta phase de stuff pour trouver des compagnons.


Déjà phase leveling ^^
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
05 Nov 2011, 23:07
Oriik !! J'aime ta vidéo !
Et tu as raison Eminem- I'm not afraid est un bon rap... pour une fois que je dit ça du rap ^^
Apres si tu meurs, c'est de ma faute j’étais pas là...
Vidéo plutot kikoo mais ont aiment tous ça ! alors continue comme ça gentil personnage que tu es..
Merci bien Owld!
Moi aussi Eminem est le seul rap que j écoute,en temps normal j écoute du métal ^^
Video kikoo j aime aussi, la prochaine le sera autant, mais avec du chamelio et du palaheal-rambo comme je le joue ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)