[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Partage de compte - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Partage de compte

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ayant déjà 3 compte dont 2 f2p et 1 officiel , vu que j'aime pouvoir jouer avc 2-3 joueurs en meme temp le compte free to play sont un atout pour avoir des comptes gratuit donc je peut m'occuper pour pouvoir jouer avec un éventail de personnage ... Bref si vous vous pensez capable d'avoir une confiance réciproque avec quelqun que vous avez déjà d'autre compte a entretenir , je vous invite a partager un compte f2p afin de doublez son efficacité lors des appels de guerres etc , En ce qui me concerne je cherche quelqun qui a un certain temp de jeu a offrir sur un autre compte quelqun de fiable , avec une bonne base de connaisance sur le jeu et de sociable , si vous cherchez quelqun ou que vous ête ouvert a l'idée j'attend vos réponses :)
Je pense que c est une très mauvaise idée. Mais bon je suis un peu méfiant aussi, peut etre trop, mais il vaut mieux trop que pas assez.
Donc je te souhaite bonne chance, mais réfléchi bien!
Je sais mais je pense qui a quand même des gens fiable :) bien evidemment j'etudiérait conscensieusement chaque requéte , il ne s'agit que d'un compte essai la perte n'est pas non plus terrible sachant que je prend une semaine pour monter un f2p avc un stuff de qualité ...
xetla
  • 96 message(s)
06 Nov 2011, 01:07
Je pense qu'il vaudrais mieux connaitre la personne IRL pour faire celà ^^

A vos risques et péril.

Sinon une solution : Vous vous filez les adresses avec un numéro de tel et c'est parti vous vérifier par tel.. scan carte d'identité etc..

Mais perso je préfère jouer mon compte seul ça doit être une question de mérite personnel =)
Il s'agit d'un compte essai et j'en ai d'autre donc voila maintenant en réflexion tu ne pourras pas jouer si l'autre joue etc c'est vrai qu'il vaut mieux connaitre la personne irl mais il y ades personne dans wow aque je ne connais pas irl a qui je fait suffisament confiance pour leur partager un compte f2p :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)