[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Les Twinks F2P d'Hyjal / Teamspeak Dispo - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Twinks F2P d'Hyjal / Teamspeak Dispo

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
xetla
  • 96 message(s)
06 Nov 2011, 03:27
Je vous donne l'adresse du serveur Teamspeak ou nous pourront discuter tout en faisant des BG ce qui me parait beaucoup plus convivial que le chan de wow.

Procédure :
  • Télécharger TeamSpeak 3 => Lien
  • Installer TeamSpeak 3
  • Cliquer sur "Connections" dans le menu en haut à gauche
  • Cliquer sur "Connect"

Pour l'adresse tapez : ts3.net-expression.com
Aucun mot de passe

512 Slot maxi au total

Nom du Channel : Twink F2P Hyjal
Mot de passe : inutiledoncindispensable

Gardez le même nom et le même mot de passe ou sinon on va galérer a voir 30 post avec les mots de passe

S'il n'existe pas le creer en cliquant droit en haut de tout les serveurs sur "ts3-serveur.com" puis sur "Create channel"

Voilà tout c'est un serveur publique mais ça fais l'affaire il y a 512 slot en tout sur le serveur et illimité dans les channels tant que le serveur n'est pas plein.

Enjoy !
Owld
  • 1 075 message(s)
06 Nov 2011, 09:14
Marche niquelle j'te remercie :D
Géniale! Vous allez entendre mà voix de kikoo adolescent ! ;)
Theyo
  • 8 869 message(s)
06 Nov 2011, 10:47
C'est cool ! Merci =)
xetla
  • 96 message(s)
06 Nov 2011, 13:59
Pas de souci c'est quand même mieux de se parler en vrai ;p
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 15:55
ca marche au poil je serais dessus perso
Aufray
  • 463 message(s)
06 Nov 2011, 18:25
j'installe et je vous informe si ça va ou pas =)

Bon, normalement je suis dessus ..
C est nikel! Très utile pour les arènes malgré le fait que les autres entendent nos stats ;)
Moment très convivial en attendant! À refaire! Je pense avoir fini la vidéo mercredi au plus tard, le temps de faire un montage. La je vais au ciné ^^
xetla
  • 96 message(s)
06 Nov 2011, 18:54
Si les autres entendent les stats il faut ouvrir un autre channel et jouer le jeu ^^.

Bon ciné à toi ;)
Bon bah finalement trop de monde au ciné donc j'ai annulé x)
Du coup je me lance desuite dans le montage de la vidéo des arènes de cet aprem!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)