logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle classe choisir pour un F2P?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sifo
  • 2 message(s)
08 Sep 2018, 23:32
Bonjour à tous, souhaitant reprendre le F2P sur wow j'aimerais savoir quelles sont les classes les plus optis au lvl 20. J'ai tout d'abord pensé au monk dps (bonne capacité de self heal + poings de fureur au lvl20) mais j'aimerais connaître vos Avis sur la question ^^ Aussi je profite de ce topic pour vous demander si il vaut mieux partir sur des serveurs anglais du fait d'une plus grande communauté ou si la commu française est toujours présente et active.

Merci d'avance ^^
Le monk WW n'est clairement pas très puissant atm, mais par contre tu as le monk heal qui est l'un des meilleurs healer atm et si tu souhaite jouer cac ben ce qui ce rapproche le plus du monk qui est good c'est le war fury !
Et va sur anglais la commu est bien meilleure ! ♥
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
10 Sep 2018, 04:14
Les serveurs anglais (et espagnols), c'est là où ça proc !

Après, par rapport aux BGs épics qu'on a organisés hier (5 champs de bataille de 80 joueurs), je sais pas si les Français qui ont participé l'ont fait avec leur perso FR ou non.

Quoiqu'il en soit il faudra que tu gardes contact avec le discord officiel pour participer aux grandes activités PvP, si tant est que tu souhaites t'orienter là-dedans.

Image
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
10 Sep 2018, 04:17
P.S : le lien du discord =>

Image

https://discord.gg/fEyAtKW
Sifo
  • 2 message(s)
10 Sep 2018, 23:37
Salut à tous et merci pour vos conseils, du coup je vais plutôt m'orienter vers les serveurs anglais en guerrier pour (re)commencer le f2p (dommage que wow ait tué le f2p francophone avec Mist of pandaria en séparant les joueurs qui ont bloqué leur xp et les joueurs f2p ^^).
Merci aussi pour le discord @Embu je vais checker le discord de temps en temps pour avoir des nouvelles des prochains events f2p.
++ et merci encore ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
11 Sep 2018, 04:05
Pas de souci !

Par contre pour rebondir sur ce que tu dis : je pense que c'est plutôt Warlords of Draenor qui a provoqué la mort du F2P francophone

Ce n'est qu'à partir de cette période que l'activité s'est éteinte en termes de PvP (à MoP il y avait encore des BGs)
Avec plaisir et comment le dis @Embu c'est effectivement à WoD que le pvp FR s'est "éteint".
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ☺
bonjour a tous pour info coter serveur english apres 18 heure cest 15 min en moyenne est sa proc voir 10 du lundi au jeudi et le week end cest abuser sa proc tres rapidement ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)