logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fights in Vash'jir] Présentation de l'événement !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
15 Sep 2018, 22:43
Grouiic chers F2P !

Je rodais avec ma Sywen sur le forum et je découvre ce beau projet... Original, créatif et international !! Un bel évènement en perspective ! Il y aura des Cwouikyz en récompense ?? :D hihi

C'est surtout un vrai plaisir de voir la communauté F2P continuer à vivre, se développer et se renouveler depuis toutes ces années ! Et surtout bravo Embu pour tout cet investissement pour le F2P : events, chaine youtube, twitch (que j'adore) et même twitter ... ;D
Je vais suivre cela de très très près... Et faire mon possible pour être pas loin.

En tout cas, pour celles et ceux qui se souvienne de la vieille "Démone de TN", au plaisir de vous croiser au détour d'un bg ... Et pour nos amis ally, Sywen aura toujours une charmante attention pour vous... ;P hihi
*Owiiiii Fouett Foueett les affreux bleus !!!*

En attendant, je repars continuer ma recherche de " La Discrète ".... Grrrrr mais où se cache-t-elle ? Surement à préparer un mauvais coup quelque part .... hihi :P


"TN"ment vôtre,
Signé : "La Démone" en retraite qui vous oublie pas :)
Xiong
  • 3 message(s)
16 Sep 2018, 02:29
Super initiative, sa donne envie !
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
16 Sep 2018, 23:38
Salut les gars ça fait plaisir de vous revoir !

Toujours au top Embu tu sais que je soutiens tout ce que tu fais quand je peux ! Je passerai surement sur le Stream si j'ai le temps, la mer risque d'être vachement mouvementée !

Des bisous de TN,
Jalango aka Recupmaan
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Sep 2018, 16:32
[MISE À JOUR]

Merci à tous pour vos retours !

Concernant l'événement, j'ai trois nouvelles annonces à faire.

1. Trollguden rejoint l'équipe Twitch. Il retransmettra l'événement à la fois en anglais et en suédois.

Image

2. L'événement démarrera par un combat sous-marin mais il y aura également d'autres surprises : notamment un raid F2P sur un PNJ de Vash'jir, ainsi qu'une autre bataille (mais cette fois pas dans l'eau).

Image

3. Il y a dorénavant entre 17 et 20 joueurs qui sont prêts à rejoindre l'événement ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
merlax
  • 56 message(s)
24 Sep 2018, 22:16
Super initiative ;)
j'aurais adoré participer au projet mais malheureusement je n'ai plus de PC pour le moment (carte graphique obsolète pour jouer)
Embu tes event sont cool, continue comme ça

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)