logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fights in Vash'jir] Présentation de l'événement !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Sep 2018, 23:04
Image


Image


Après les événements de cet été, la communauté européenne de niveau 20 commence cette saison avec une grande bataille à Vash'jir ! Au programme : PvP sauvage et combats à couper le souffle !


Image

Image

Image

L'événement débutera le jeudi 20 septembre à 21 heures (heure de Paris).

Une fois que nous aurons groupé les joueurs de l'Alliance et de la Horde, nous irons à Vash'jir et commencerons les combats.

Image

Image


Trois streamers feront la promotion de l'événement : Image Kwei pour la communauté russophone, Image Smirm pour la communauté francophone et Image Trollguden pour la communauté anglophone.

La chaîne Twitch où sera diffusé l'événement est Rashferoth.
https://www.twitch.tv/rashferoth


Image

Image



Image


La bataille sous-marine aura lieu au Reflux tranquille, dans les Étendues chatoyantes.

Un cimetière et une pierre de respiration aquatique se trouvent à proximité, c'est donc l'endroit parfait pour garantir un combat prolongé.

Image


Image

Image

Nous aimerions remercier Veklar et XPoff pour avoir soutenu le projet. Que ce soit par le biais d'un article ou d'une mise en épingle, ces deux sites ont participé à la mise en avant de cet événement. Vous pouvez aller consulter leurs sites, ça vaut le coup !

Image


Image

Pour s'inscrire, rien de plus facile !

Rejoignez le discord WoW lvl20 : https://discord.gg/QhRWsgq

Vous n'avez plus qu'à suivre les instructions et le compte y est !

À bientôt !

Image
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
15 Sep 2018, 12:43
Cool j'y serais surrement :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
15 Sep 2018, 17:22
Aucun souci ! N'oublie pas de rejoindre le discord !
POUR RASHFEROTH !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
15 Sep 2018, 18:02
Français, ruskoff et amerloques ?! Embu recrée la guerre froide ! Cet événement sera réellement historique :)
Je ne pourrai pas y assister mais j'essaierai de regarder les streams :p
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
15 Sep 2018, 18:05
Bien vu Winter, il y aura des anglophones et des russes !

(ainsi que des espagnols)

Image

https://twitter.com/RashferothF2P/status/1040967280354574336

Un grand merci pour les encouragements !
Avatar de l’utilisateur
Dagran
  • 9 message(s)
15 Sep 2018, 18:31
Ça fait du bien de voir que des évènements twink de cette ampleur continuent à apparaître =)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Sep 2018, 20:53
L’événement promet d'être original !
Je serais curieux de savoir comment l'idée vous est venue... je fais partie du peu de gens qui ont apprécié faire les zones de Vashj'ir, mais je sais que beaucoup de joueurs ont détesté faire les quêtes et les combats sous l'eau, "en 3D".
D'ailleurs ça s'écrit Vashj'ir et non pas Vash'jir !

J'espère que les combats aquatiques marcheront. Si je ne me trompe pas il y a lieu de pop du rare Poséidus à l’endroit que vous avez choisi alors avec un peu de chance il pourrait y avoir de bonnes surprises !
Il y a aussi Burgy Cœur-noir pas loin si vous décidiez de finir sur une touche de "à mort les gros monstres".
Hello ! Encore de beaux événements de prévu ! Un gros soutien à toutes les personnes qui les organisent ! Ça fait plaisir à voir !!
Vive l'alliance et surtout Vive les nains !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
15 Sep 2018, 21:21
Citation de DaxL’événement promet d'être original !
Je serais curieux de savoir comment l'idée vous est venue... je fais partie du peu de gens qui ont apprécié faire les zones de Vashj'ir, mais je sais que beaucoup de joueurs ont détesté faire les quêtes et les combats sous l'eau, "en 3D".
D'ailleurs ça s'écrit Vashj'ir et non pas Vash'jir !

J'espère que les combats aquatiques marcheront. Si je ne me trompe pas il y a lieu de pop du rare Poséidus à l’endroit que vous avez choisi alors avec un peu de chance il pourrait y avoir de bonnes surprises !
Il y a aussi Burgy Cœur-noir pas loin si vous décidiez de finir sur une touche de "à mort les gros monstres".


L'idée vient de Saruski, une joueuse espagnole !

Elle voulait proposer quelque chose de nouveau pour la communauté, et finalement je me suis dit que ça pourrait être un chouette event.

Pour l'orthographe de Vashj'ir, merci du rappel : je prends note !

Concernant les PNJs on a vérifié justement, et normalement il ne devrait pas y avoir d'aggro ennemie. Pour Burgy Coeur Noir, c'est vrai que ça pourrait être cool si tout le monde décide de raider contre lui

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)