logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug file d'attente BG et arène ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous

Je joue sur serveur anglais (bronzebeard) en f2p depuis quelques semaines, et j'adore les bg et arène.
Ça a toujours proc respectivement aux alentours des 6 minutes pour le bg et 2 min pour les arènes.

Depuis hier (18 septembre), mes temps d attente ont été multipliés par 6 facile ! J'ai même abandonné quand j'ai vu 45 min sans proc quoi que ce soit à 21h hier soir.
Alors je me demandais si certains d'entre vous sont dans le même cas que moi ? Ça vient de mon compte ? Bug blizzard ?

Vous pensez que ça proc plus rapidement au lvl 110 ? (J'envisage de m'abonner pour monter 110 car je ne prendrai pas l'extension BFA)

Merci par avance :)
Salut tu étais sur que tu n'avais pas tag Champs de bataille Epic par hasard ? Car 45 minutes à 21h c'est assez bizarre et non certainement pas les bg 110 tag très rarement j'ai essayer hier du coup j'ai du up mon mage car 111-119 ça tag très vite oui mais oublie le 110 ça ne proc pas souvent.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)