logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche des joueurs aux nerfs d'iridium !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
24 Sep 2018, 20:22
Salut,

Je cherche 3 joueurs de niveaux 20 abonnés ou non, cela n'aura aucun impact sur notre activité.
En ce moment je constitue un groupe pour à terme être capable de terminer à 5 les donjons 24-70 (mode normal). (Et peut-être plus cela dépendra des ouvertures à venir).

  1. Activités autres :
    On farm régulièrement les monstres de niveaux 40 à 110, on aimerai être capable cette année de pulvériser les monstres de niveaux 120...(C'est l'objectif à chaque nouvelles extensions, de s'attaquer au niveaux max).

  2. Recherche :
    Pour notre groupe on a besoin de deux HEALER et d'un DPS vraiment motivés pour supporter les entraînements à venir.
    On joue sur une formation : Tank/Heal - Tank/Heal - Dps / Ce qui permet de gérer la menace sur plusieurs groupes de monstres en simultané.

    Les classes idéales pour le groupe seraient : Heal 1- Moine , Heal 2 - Chaman & Dps - Démoniste, c'est la combinaison optimal pour ce genre de travaux.
    Le groupe est ouvert à d'autres combinaisons, mais on cherche plus des healers qui ne flambent pas leur mana en moins de 5 minutes et des dps magiques (ou avec une vitesse d'attaque exagérément haute).

Une fois que le groupe sera capable de terminer les donjons accessibles de l'année prochaine, on enregistrera nos meilleurs temps de complétion, et on fera tourner nos statistiques et enregistrements en ligne, histoire de suggérer à Blizzard de repousser la limite minimale d'entrée en donjon ! (Comme ça on pourra s'attaquer aux donjon de niveaux 70+ :p).
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
30 Sep 2018, 11:49
Add me : Garitos#2730
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
05 Oct 2018, 22:45
Quelle merveilleuse idée...
Bravo les gars, voilà du challenge sympa !!!
Bon courage...
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
21 Oct 2018, 11:15
Chaud le Mystern,

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
29 Oct 2018, 14:38
Félicitations Mystern d'avoir des projets :-)
Ça pourrait même être sympa que tu donnes des nouvelles sur l'avancée du projet.... Le groupe constitué, les donjons affrontés ... etc ...
A bientôt peut être....
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
25 Nov 2018, 19:04
Korg#21695, je vais monter un monk heal
Edit: je finis le taff à 20H, je serais remplaçant si besoin.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)