logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Incursion à Zul'Gurub - un événement WoW20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
29 Avr 2019, 17:13
Image


Image


VIDÉO : http://swll.to/W20-EV1-FRT



Image


Participer à un événement PvP européen au niveau 20, ça vous tente ? La communauté WoW20 organise une bataille à Zul’Gurub pour ce dimanche ! Alors n’attendez plus et brandissez l’étendard de votre faction pour défendre vos couleurs !


Image


Image


Après Lordaeron, l’Alliance souhaite prendre le contrôle de la totalité des Royaumes de l’Est. Sylvanas a demandé à la Horde de revenir à Zul'Gurub pour protéger la capitale des Gurubashi.


Image


Image


La bataille aura lieu à Zul’Gurub. Deux équipes s’affrontent à tour de rôle : l’une doit attaquer tandis que l’autre défend. Chaque équipe a un leader. Le premier leader qui meurt fait perdre la partie à toute son équipe.

Image


Image


L’équipe qui attaque part de l’entrée de la ville de Zul'Gurub. Pour l’équipe qui défend, il est obligatoire de rester aux alentours du temple de Bethekk. L’équipe qui attaque doit trouver un moyen de rentrer si elle veut éliminer le leader adverse. Tous les moyens sont bons : les items, les jouets, les consommables et les montures sont autorisées, du moment que le personnage est de niveau 20.


Image


Image


  • 1er Mai - Vidéo sur le chasseur Tiboy
  • 3 Mai - Vidéo sur les règles de jeu
  • 5 mai - Bataille pour Zul'Gurub


Image


Image


Nous aimerions remercier XPOff, Resurgent Esports, WoWChakra, MMO-Sankar, IcyVeins and WoW Facebook France pour leur soutien. Jetez un oeil à leurs sites web !


Image


Image


Cet événement n’aurait également pu voir le jour sans l’aide d’Embuprod, Korni, Agonn, MarcAnton, Хронош, Bookmark, Dreyline, Sandro, Kittencanon, Troy Ragnor, Hermès, Borjito, AmotGG, Saphir, BekiNyl, Avelion, Sir Thompshire, Saruski, Lou, Wookieturtle, Blade, Nevean, Notak and Joffré. Un grand merci à eux !


Image


Image


Image


Discord => https://discordapp.com/invite/Jns6xy2
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
30 Avr 2019, 00:13
Grouiic les F2P !

Et non la vieille Démone de TN n'est pas au fond de sa tombe mais continue de vous observer depuis l'ombre... *Brrrrrr sa fé peur hein ?* :P

Olalala ! Mais qui vous arrêtera ?! Bravo Embu et à ses acolytes !! La commu F2P vit et continue à se réinventer. :D
Un event très original, avec du challenge et en plus c'est international ! oO
Alors venez nombreux sinon pas de cwouiikys ! :P
Moi, je vais essayer de passer ou au pire vous hanter... *mouahahah*

Bon, en attendant ce beau rendez-vous, je repars à la recherche d'Archezorane (vilaine fufu qui se cache ... :p). Je suis sure qu'elle nous espionne... *Grrrrrrr* Mais je suis sure qu'elle est impressionnée. ;)

Ah et au fait, Sywenn vous fait la bise ! *Owiii et fouêtt fouêtt aussi aux allys*

"TN"ment vôtre ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
30 Avr 2019, 11:13
L'événement à l'air super sympa mais je me pose quelques questions sur l'organisation :
Comment allez vous entrez dans l'instance vu que vous serez tous là 20?
Allez vous faire appel à des HL pour clean l'instance ?
Comment allez vous faire pour mettre a la fois des Ally et des H2 en même temps ?

Je ne pense pas participer à l'événement mais j'y jetterai un œil.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Avr 2019, 12:23
Merci Bellamor, ça fait plaisir !

Et très bonne question Sklétal !

Il se trouve qu'on peut rentrer dans la ville sans pour autant rentrer dans l'instance ! Cela signifie qu'on peut donc aller dans Zul'Gurub sans voir les PNJs alentours.

Il n'y aura donc pas besoin de clean l'instance !

Qui plus est nous grouperons tout le monde sur le même serveur pour permettre aux joueurs allianceux et hordeux de se voir mutuellement. C'est de cette façon que nous procéderons.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Mai 2019, 03:27
L'idée est intéressante et a le mérite de mettre à profit cette grande zone vide.

J'ai moi aussi une question : est-ce que Watriox fera partie de tes montages jusqu'à la fin des temps ? J'ai même l'impression de reconnaître ce vieux forban de Futch !
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
01 Mai 2019, 10:35
Salut tout le monde, Jalango au rapport.

J’observe toujours ce que tu fais de loin Embu, encore un excellent event qui, je l’espère, fera parler de lui jusqu’aux confins du Norfendre.

En parlant du Norfendre, il y a une arène vers Zul’Drak si je ne m’abuse. Je ne sais plus si c’est vide ou pas cela dit, peut-être est-ce un bel endroit pour de futurs affrontements ?

Salutations du Temple Noir, un troll moins présent qu’avant mais toujours dans les parages.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
01 Mai 2019, 17:13
Citation de DaxL'idée est intéressante et a le mérite de mettre à profit cette grande zone vide.

J'ai moi aussi une question : est-ce que Watriox fera partie de tes montages jusqu'à la fin des temps ? J'ai même l'impression de reconnaître ce vieux forban de Futch !



Disons que le logiciel que j'utilise me permet de conserver l'apparence de tous les joueurs niveau 20 depuis la période 2012-2013-2014, donc oui, c'est très probable de le revoir avec cet équipement-ci


Citation de JalangoSalut tout le monde, Jalango au rapport.

J’observe toujours ce que tu fais de loin Embu, encore un excellent event qui, je l’espère, fera parler de lui jusqu’aux confins du Norfendre.

En parlant du Norfendre, il y a une arène vers Zul’Drak si je ne m’abuse. Je ne sais plus si c’est vide ou pas cela dit, peut-être est-ce un bel endroit pour de futurs affrontements ?

Salutations du Temple Noir, un troll moins présent qu’avant mais toujours dans les parages.



Merci Jalango !

Effectivement, l'idée de l'arène au Norfendre pourrait être intéressante. A méditer !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)