logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

I need you ! (Wow Classic)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
26 Août 2019, 15:28
Désolé mon cher Torg, mais mon coeur va à l'alliance. Si je te croise je t'épargnerai, en souvenir du bon vieux temps :)
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
26 Août 2019, 15:39
Citation de Embu
Citation de garitosYop !
Il nous faudrait un vocal pour que l'on puisse se regrouper avant de faire une guilde !
De préférence un Discord.


Il y a déjà un channel #mamytwink dans le discord WoW20. Avec tous les anciens du forum dessus.

Toi Garitos, ainsi que Dax, Torg, Poneyrose, Petitbiscuit, Dave (Zyyhad), Sypra et Messia êtes déjà dessus.

Plutôt que vous embêter à recréer un discord, ce serait peut-être mieux de l'utiliser directement.

C'est pas un vocal.
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
26 Août 2019, 15:41
Je viens de créer un Discord :

---> https ://discord .gg /zVpmsta
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Août 2019, 15:55
Citation de akakinDésolé mon cher Torg, mais mon coeur va à l'alliance. Si je te croise je t'épargnerai, en souvenir du bon vieux temps :)


Enfin un être raisonnable !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
26 Août 2019, 19:53
Lien externe non autorisé
Il y a besoin de quoi comme classe ?
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
26 Août 2019, 22:45
Citation de akakinDésolé mon cher Torg, mais mon coeur va à l'alliance. Si je te croise je t'épargnerai, en souvenir du bon vieux temps :)


Haha, c'est bien aimable à toi ! A plus tard in game alors ;)

Citation de SypraLien externe non autorisé
Il y a besoin de quoi comme classe ?


Aucune idée.. fait ce qu'il te plait !
Grouiic les F2P ! :)

La Démone rôde toujours... et se lance en Classic également ! :D
Et comme Torg, cela me fera très plaisir de vous croiser les amis au détour d'une route d'Azeroth.... et peut être partager avec vous quelques aventures ou quelques Cwouiikys... :) Sur Sulfuron ou bien Finkle (et j'ai réservé le nom sur les autres)

J'embrasse naturellement les arts noirs du démonisme au service de la Horde (et de la Dame Noire hihihi). ;P

A très vite j'espère, ici ou sur Azeroth ! Bizooo !

"TN"ment vôtre
Bellamor, la Démone de TN (qui ne vous oublie pas ! :) )
yop, je passerai bien faire un petit tour sur wow classic histoirre de retrouver les amis d'autrefois!
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Août 2019, 16:00
Embusquée@Sulfuron côté Alliance pour ma part !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Oct 2019, 05:57
Qu’est-ce que ça donne, un mois plus tard ?

Qui est où depuis les files et les migrations ? A quoi ressemble votre personnage ? Qui en a eu marre de Classic et ne renouvelle pas son abonnement ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)