logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

I need you ! (Wow Classic)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Août 2019, 11:51
Tiens je passais là par hasard, du coup je suis chaud pour me faire un petit perso avec vous ! (Mais seulement s'il y a Watriox)

PS: Team Horde aussi, on ira farm Gaëlle au cim
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
25 Août 2019, 17:33
Citation de SypraTiens je passais là par hasard, du coup je suis chaud pour me faire un petit perso avec vous ! (Mais seulement s'il y a Watriox)

PS: Team Horde aussi, on ira farm Gaëlle au cim


Y'aura Watriox
Bon, du coup pour prévenir, moi et Zyyhad on compte se placer sur Sulfuron côté horde, n'importe qui est inviter à nous rejoindre, mon personnage s'appelle "Messia" ajoutez en ami si vous voulez jouer demain à minuit ! :D
Yep ! Il y aura aussi Raymond avec nous, je fini le travail a 4h du matin je serais co que vers 5h du coup ! ( au moins j'aurais pas de file d'attente aha )
Je ne sais pas encore le nom de mon perso j'éditerais ce message quand je le saurais ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
26 Août 2019, 09:23
Salut à tous ! Très content de voir quel cet appel aie motivé plusieurs personnes, et surtout très heureux de revoir mes anciens camarades de jeux ;)

J'ai finalement choisis de me créer un Orc Démoniste sur le serveur Sulfuron !
Si je ne me trompe pas, à l'heure à laquelle j'écris ce message, Wow Classic sort dans quelques heures.
Ce soir en rentrant du taff je créerai mon perso et vous ferai part de son pseudo !
Hâte de rejouer avec vous.

P.S. Sypra, j'ai eu Gaëlle par message hier, je crois qu'au vu du nombre de personne ici qui souhaite jouer côté Horde, il nous rejoindra dans la faction ;)

Torg.
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
26 Août 2019, 10:29
Yop !
Il nous faudrait un vocal pour que l'on puisse se regrouper avant de faire une guilde !
De préférence un Discord.
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
26 Août 2019, 12:19
Citation de garitosYop !
Il nous faudrait un vocal pour que l'on puisse se regrouper avant de faire une guilde !
De préférence un Discord.


Yes bonne idée ! Alors Discord je ne connais pas beaucoup, mais je suppose que vous pourrez me dire comment ça fonctionne !
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
26 Août 2019, 12:20
Je viens de créer mes persos :
- Tørg, Orc démoniste (principal)
- Garhona, Orcque chamane (secondaire)

Je me connecterai dès ce soir minuit (si pas de file d'attente pour commencer le leveling)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Août 2019, 15:07
Citation de garitosYop !
Il nous faudrait un vocal pour que l'on puisse se regrouper avant de faire une guilde !
De préférence un Discord.


Il y a déjà un channel #mamytwink dans le discord WoW20. Avec tous les anciens du forum dessus.

Toi Garitos, ainsi que Dax, Torg, Poneyrose, Petitbiscuit, Dave (Zyyhad), Sypra et Messia êtes déjà dessus.

Plutôt que vous embêter à recréer un discord, ce serait peut-être mieux de l'utiliser directement.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)