logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

I need you ! (Wow Classic)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
21 Août 2019, 11:12
Salutations à toute la communauté free-to-play !

Je créé ce post, en tant qu'ancien F2P, afin de me renseigner si d'éventuels anciens camarades F2P tenteraient l'aventure Wow Classic dès la semaine prochaine (rappel : date de sortie le 27 août 2019).
En tant qu'ancien joueur de BC puis WOTLK, puis ensuite de F2P à ses heures de gloires, j'ai envie de me remettre à WoW pour retrouver une expérience de jeu datant de plusieurs années !

Ce poste a donc pour but de rassembler des joueurs qui souhaiteraient, comme moi, jouer à Wow Classic.
En espérant pouvoir compter sur d'anciens joueurs, et amis, tels que Dax, Watriox, Sypra, Embu, Valmash, Ailumie, les Garitos, Bellamor, Freihh, Gaëlle, Ladrau, Erasmo, Khagrom, Futch, et j'en passe des dizaines d'autres ! La liste est longue !

N'hésitez pas à me répondre en notant le serveur sur lequel vous avez prévus de jouer. Ainsi que votre race et classe.

Pour ma part, je jouerai surement côté Horde avec un Orc Chaman ou un Démoniste (race non choisie encore) sur le Serveur PvP Français Sulfuron.
Si jamais je m'aperçois que beaucoup d'anciens copains F2P veulent se retrouver plutôt côté Alliance, je les rejoindraient. Après tout, Wow Vanilla est fait pour jouer entres amis ! (rappel : sur serveur PvP, à Vanilla, si l'on créé un personnage d'une faction, on ne peut en créer un autre dans la faction opposée.)

Bien à vous,
en espérant retrouver d'anciens camarades.

Torg.
Salut Torg !

Je prévoyais moi aussi de me lancer dans wow classic comme tout le monde pour voir ce que ça donne et profiter de effervescence lorsque des centaines de personnes se connecteront en même temps pour pex !
J'avais prévu Sulfuron (pvp) côté ally mais après je peux changer de serveur / faction si nécessaire en fonction des personnes qui souhaiteraient participer à ce projet !

En espérant revoir certaines frimousses !
Gaëlle
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
21 Août 2019, 21:27
Salut Fardell !

A te lire je me demande si ça vaut la peine que le discord (discord.gg /JXJ4nEM) qui réunit les F2P se dote d'un channel "classic".

Je ne sais pas si je jouerai à Classic, mais si je le fais je jouerai sûrement côté Alliance serveur Sulfuron.

Sinon ça fait plaisir de te revoir ici !

J'en profite d'ailleurs pour passer un message : ce dimanche prochain (juste avant la sortie de Classic) on organise un tournage de film au niveau F2P. Parmi les FR il y aura notamment Valacirca (pour ne citer que lui :) )
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Août 2019, 05:47
Yo ! J'attends aussi avec impatience la sortie de Classic.

D'ici là, je cherche des guildes nocturnes/matinales mais il y a de fortes chances pour que je rejoigne un serveur anglais.
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
22 Août 2019, 14:51
Salut Torg !

Comment vas ?

Perso je suis ultra chaud pour wow classic et je pense jouer avec l'autre Gari sur sulfuron horde. Je crois que Watri est motivé aussi.


Dax viens jouer avec nous !
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
22 Août 2019, 16:37
Citation de garitosSalut Torg !

Comment vas ?

Perso je suis ultra chaud pour wow classic et je pense jouer avec l'autre Gari sur sulfuron horde. Je crois que Watri est motivé aussi.


Dax viens jouer avec nous !


Ecoute ça va bien et toi?

Ha super ! Ca serai chouette si on pouvait être déjà 4 ou 5 à jouer un peu ensemble, faire parti de la même guilde etc.. par contre il faudrait s'accorder sur le serveur et la faction si on veut jouer ensemble !

Embu, pour ma part je connais très peu Discord (car je ne l'utilise pas vraiment) donc ce n'est pas forcément une habitude pour moi d'aller regarder désolé.. J'y penserai à l'avenir !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
22 Août 2019, 21:33
Citation de Fardell
Citation de garitosSalut Torg !

Comment vas ?

Perso je suis ultra chaud pour wow classic et je pense jouer avec l'autre Gari sur sulfuron horde. Je crois que Watri est motivé aussi.


Dax viens jouer avec nous !


Ecoute ça va bien et toi?

Ha super ! Ca serai chouette si on pouvait être déjà 4 ou 5 à jouer un peu ensemble, faire parti de la même guilde etc.. par contre il faudrait s'accorder sur le serveur et la faction si on veut jouer ensemble !

Embu, pour ma part je connais très peu Discord (car je ne l'utilise pas vraiment) donc ce n'est pas forcément une habitude pour moi d'aller regarder désolé.. J'y penserai à l'avenir !


Je vois :)

As-tu un autre moyen de garder contact ? Ça pourrait être sympa de faire cette interview dont je t'avais parlée.

Les autres m'ont déjà raconté leurs souvenirs du jeu :')
.
Salut les djeun'S ! A bientôt in game j'espere !

Ciâo ; )
Hello, Je tiens pour ma part à rajouter mon petit message ! :p
Je connais seulement quelques joueurs ici pas tous, je suis un ancien F2P désormais vet depuis wod, (Holymessia-aggramar) et comptais me lancer sur classic, mais bon disons que je suis solo pour l'instant donc si beaucoup d'entre vous se sont mit d'accord sur un server/faction je serais ravi de vous rejoindre et play avec vous :)

Je comptais me lancer sur un prêtre undead sur sulfuron, mais si vous êtes ally ou un autre serveur je n'hésiterais pas à vous rejoindre, merci beaucoup :p
Bonjour à tous ! Alors moi c'est Zyhad, un peu plus connu sous le nom de davejones ou bien Naroc, je suis tombé ici par hasard et Wow classic me tente pas mal en fin de compte !
Je m'ennuie actuellement sur BFA donc pourquoi pas tenter une nouvelle expérience du jeu sachant que j'ai commencer le twink a mist of pandaria et le jeu fin cataclysm ça sera tout nouveau pour moi ( Je n'y connais rien non plus malheureusement ) Je n'ai pas choisi ma race encore mais je pense partir pour faire un mage ! Donc si il reste une place pour un pauvre mage ici je suis preneur !
Merci à vous. ♥

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)