logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos rencontres en pvp sauvage

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut j'ouvre ce post pour vous permettre de raconter vos histoires en pvp sauvage,contre qui vous vous etes deja battu et postez vos screen si vous en avez et balancez toutes vos anecdotes !
Un druide équilibre durant ma visite de Teldrassil a ESSAYE de tuer mon chssou ci-dessous ! :shock:

Mort en 4 coups...(le druide bien sur^^)


Image
Mdr tu faisait quoi a teldrassil et comment tu y est allé ?
Un petit tour.....Pour "embêter" les jeunes elfes de la nuit ^^ :twisted:


Grâce à un pote 85 qui m'y a emmené en Drake de Grès ^^ :mrgreen:


Image
C'est un des désavantage des h2 : l'exploration des 2 îles du nord de kalimdor .
Mon truc était d'y allez a la nage puis de prendre le portail et de sortir de la capitale . Une bonne dizaine de mort . La mienne c'est passé a guru avec jha . Contre vicodine et euh une elfe de sang pala heal connu ... Bref je me souviens plus de son nom . C'était des attaques vicieuse par derrière et bien caché ! Mais je me suis bien amusé .
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
21 Nov 2011, 20:43
Pourquoi j'ai jamais fais de PVP sauvage contre d'autre F2P :'(
En même temps quand on croise une Naine sa a de quoi faire peur !
Citation de OwldPourquoi j'ai jamais fais de PVP sauvage contre d'autre F2P :'(
En même temps quand on croise une Naine sa a de quoi faire peur !



Y'a des 85 qui aident les jeunes sur Hyjal ??
Y'a des duels souvent entre F2P sur Hyjal ?
Y'a de l'activité ??

:|
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
21 Nov 2011, 20:52
Y'en a j'en es fait partit je l'avou
Beaucoup de duel oui !
Et une très forte activité !
Bof coter 85 qui aident c'est vraiment pas top mais coter activité pvp et tout sa ya de quoi s'amuser
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
21 Nov 2011, 20:58
avec mon ptit rogue 60, je traumatise les hordeux dans les péninsules des flammes infernale. Du coup il ce balade souvent avec des 85, mais bon, un coup de sap sur le hl, un oneshoot sur le ptit joueur en up et un ptit sprint ^^ . il m'arrive même de les tuer en vole, j'arrive derrière, un pas de lombre, embuscade, oneshoot, et hop un parachute d’ingénieur ^^
il m'arrive meme de tuer des lvl70 ce baladant pres de la porte des tenebres ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)