logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide de clignotement F2P niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Cet article est destiné à être un guide de mon expérience jusqu'à présent en essayant de niveler 20 minet sur un compte F2P. Il existe d'autres guides, mais je n'en ai pas trouvé qui contienne de manière concise toutes les informations nécessaires axées sur les limitations actuelles d'un compte F2P, j'ai donc décidé de les regrouper. Espérons que quelqu'un le trouve utile. Je ne vais pas trop entrer dans les détails spécifiques à la classe; il y a beaucoup d'autres guides minets qui couvrent cela.
Pour commencer, le support
Vous pouvez désactiver les gains d'EXP sur un compte f2p, mais si vous le faites, vous ne pouvez plus faire la queue pour les BG, ce qui va à l'encontre du but. Vous serez dans la file d'attente 20-29. Vous serez désavantagé; beaucoup de capacités très utiles sont ouvertes dans ce support mais pas au niveau 20. Vous aurez accès à une monture, ce qui rend les planeurs beaucoup moins importants, ce qui est bien, car vous n'avez littéralement aucun moyen d'en obtenir.
Enchanteur
Vous n'avez pas d'accès à la salle des ventes, pas d'accès au commerce des joueurs et pas d'accès à la boîte aux lettres, vous êtes donc entièrement limité à ce que vous pouvez faire vous-même. Les professions sont plafonnées à 100, ET seules quelques recettes ne sont pas bloquées pour les comptes de démarrage. Ce qui signifie que oui, il y a des enchantements qui nécessitent <100 compétences professionnelles que vous n'êtes pas autorisé à faire. En fin de compte, vous avez accès aux éléments suivants:
-Bracers - Endurance mineure, Esquive mineure, Santé mineure
-Poitrine - Santé moindre, absorption mineure, santé mineure
-Retour - Protection mineure
Vous devriez être capable de prendre Enchanting, d'exécuter quelques donjons aléatoires et d'avoir suffisamment de bleus / verts pour désenchanter pour niveler votre enchantement jusqu'à 70 pour débloquer tous ces enchantements. La meilleure façon de passer au niveau supérieur est de continuer à réenchanter votre équipement. Une fois que vous avez ces enchantements et que votre équipement est enchanté, vous pouvez déposer des enchantements. Si vous êtes une classe Int, vous pouvez apprendre Minor Wizard Oil qui vaut la peine d'être possédé et d'en faire quelques piles.
Cet article est destiné à être un guide de mon expérience jusqu'à présent en essayant de niveler 20 minet sur un compte F2P. Il existe d'autres guides, mais je n'en ai pas trouvé qui contienne de manière concise toutes les informations nécessaires axées sur les limitations actuelles d'un compte F2P, j'ai donc décidé de les regrouper. Espérons que quelqu'un le trouve utile. Je ne vais pas trop entrer dans les détails spécifiques à la classe; il y a beaucoup d'autres guides minets qui couvrent cela.
Pour commencer, le support
Vous pouvez désactiver les gains d'EXP sur un compte f2p, mais si vous le faites, vous ne pouvez plus faire la queue pour les BG, ce qui va à l'encontre du but. Vous serez dans la file d'attente 20-29. Vous serez désavantagé; beaucoup de capacités très utiles sont ouvertes dans ce support mais pas au niveau 20. Vous aurez accès à une monture, ce qui rend les planeurs beaucoup moins importants, ce qui est bien, car vous n'avez littéralement aucun moyen d'en obtenir.
Enchanteur
Vous n'avez pas d'accès à la salle des ventes, pas d'accès au commerce des joueurs et pas d'accès à la boîte aux lettres, vous êtes donc entièrement limité à ce que vous pouvez faire vous-même. Les professions sont plafonnées à 100, ET seules quelques recettes ne sont pas bloquées pour les comptes de démarrage. Ce qui signifie que oui, il y a des enchantements qui nécessitent <100 compétences professionnelles que vous n'êtes pas autorisé à faire. En fin de compte, vous avez accès aux éléments suivants:
-Bracers - Endurance mineure, Esquive mineure, Santé mineure
-Poitrine - Santé moindre, absorption mineure, santé mineure
-Retour - Protection mineure
Vous devriez être capable de prendre Enchanting, d'exécuter quelques donjons aléatoires et d'avoir suffisamment de bleus / verts pour désenchanter pour niveler votre enchantement jusqu Lien externe non autorisé 'à 70 pour débloquer tous ces enchantements. La meilleure façon de passer au niveau supérieur est de continuer à réenchanter votre équipement. Une fois que vous avez ces enchantements et que votre équipement est enchanté, vous pouvez déposer des enchantements. Si vous êtes une classe Int, vous pouvez apprendre Minor Wizard Oil qui vaut la peine d'être possédé et d'en faire quelques piles.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)