logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte sans Abonnement, Twink F2p Legion??

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour,
Voilà j'ai envie de rejouer à Wow mais je n'ai pas envie de payer, donc j'aimerai me créer un twink F2 P(sur un ancien compte actif) mais n'ayant jamais créé de twink je viens vers vous pour avoir des conseils :
-Sur quel serveur crée le twink coté ally?
-Il faut que je bloque l' xp à 19? Ou je vais au lvl 20? Et quand je suis au lvl max dois-je bloquer l' xp?
-Les BGs tag t-ils rapidement? Et les arènes?
-Équilibre au niveau des classes ok?
-Addons?
Si vous avez d'autres conseils je suis preneur.
Merci.
Citation de <font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">EdithBratt</font></font>Bonjour,
Voilà j'ai envie de rejouer à Wow mais je n'ai pas envie de payer, donc j'aimerai me Lien externe non autorisé créer un twink F2 P(sur un ancien compte actif) mais n'ayant jamais créé de twink je viens vers vous pour avoir des conseils :
-Sur quel serveur crée le twink coté ally?
-Il faut que je bloque l' xp à 19? Ou je vais au lvl 20? Et quand je suis au lvl max dois-je bloquer l' xp?
-Les BGs tag t-ils rapidement? Et les arènes?
-Équilibre au niveau des classes ok?
-Addons?
Si vous avez d'autres conseils je suis preneur.
Merci.

merci mon problème a été résolu

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)