logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ouverture des Guides F2P Francophone

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut,

Où peux-ton envoyé nos rajouts ou corrections sur les guides?
Par exemple pour chasseur dans la horde, tu as aussi cette arme http://fr.wowhead.com/item=65675 qui fort intéressante.

En tout cas, bonne initiative, courage pour tenir tout ça à jour :p
xetla
  • 96 message(s)
01 Déc 2011, 14:18
Citation de fabiouleSalut,

Où peux-ton envoyé nos rajouts ou corrections sur les guides?
Par exemple pour chasseur dans la horde, tu as aussi cette arme http://fr.wowhead.com/item=65675 qui fort intéressante.

En tout cas, bonne initiative, courage pour tenir tout ça à jour :p


Merci, ce sera rajouter à la prochaine MAJ
Salut, de mieux en mieux le site, excellent, j'aime le design et tout, manque plus que les guides de classes et de quêtes ;)
Pour le mage feu je pense que la ceinture et cape hâte peuvent être vraiment utile et je sais pas si un stuff full crit et vraiment viable, à tester :)
toujours pour le mage. tu proposes les Mantelet de Brume-funeste rapiécé, hors je pense que les Mantelet du prophète démembré exquis sont plus intéressants. La ceinture des sacoches endu intel crit et plus intéressante que celle de ghamoo-ra à mon goût.
Whazzup
  • 761 message(s)
07 Déc 2011, 13:08
Citation de Yannis100Salut, de mieux en mieux le site, excellent, j'aime le design et tout, manque plus que les guides de classes et de quêtes ;)
Pour le mage feu je pense que la ceinture et cape hâte peuvent être vraiment utile et je sais pas si un stuff full crit et vraiment viable, à tester :)
toujours pour le mage. tu proposes les Mantelet de Brume-funeste rapiécé, hors je pense que les Mantelet du prophète démembré exquis sont plus intéressants. La ceinture des sacoches endu intel crit et plus intéressante que celle de ghamoo-ra à mon goût.


mantelet de magicien (+14 endu / +4 intel) est le BiS !
Arme de mélée : [Lame espiègle], [Dague pernicieuse]

Ca n'est pas dispo pour les Ally...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)