logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui vous avez bien vu , j'ai compté environ 6 oiseaux
Aujourd'hui un bg très spéciale face aux russes ! Nous avons gagné aisément et perdu quelques plume seulement

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
17 Juil 2017, 18:39
Les Russes sont de moins en moins bons je trouve, je sais pas ce qu'il leur est arrivé mais ils commencent à avoir le même niveau que les Espagnols début Cata :p
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Sep 2017, 16:18
Légion, un nouveau MoP ?
Nooon loin de là malheureusement :/
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
27 Oct 2017, 13:05
Combien de temps d'attente pour un bg en ce moment ?
Genre le week end
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Oct 2017, 18:20
10 minutes faciles, pour moi le proc est bien ces temps-ci et je joue pas vraiment aux heures de pointes,
Le gros problème c'est le déséquilibre alliance/horde, j'ai joué que sur h2 pdt un an j'essaye de repasser alliance pour avoir un peu de challenge, mais là c'est vraiment dingue la différence, arathi est littéralement ingagnable, eots c'est à qui chopera le plus de flag mtn, et pour wsg l'alliance a les druides pour fc mais le mid fight c'est galère. Pas d'altérac à ma connaissance.
Le fait de jouer sur alliance a néanmoins un avantage c'est que le fait de gagner est vraiment gratifiant, sur horde on s'ennuie pas mal.
ça me fera toujours autant rire les mages qui sheep :D
https://www.noelshack.com/2018-04-1-1516641428-wowscrnshot-012218-175852.jpg

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)