[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
arcdore (Banni)
  • 35 message(s)
18 Juil 2012, 06:13
que de la gueule ^^
je regarde ton meilleur bg tu perds le peu de crédibilité qui te restait.
j'ai bien rigolé de te voir si sure de tes conneries :)
http://www.youtube.com/watch?v=7ncqFMAojWA
j'aime faire chien les cons , c'est mon truc
et je suis tombe sur un filon
Citation de arcdoreque de la gueule ^^
je regarde ton meilleur bg tu perds le peu de crédibilité qui te restait.
j'ai bien rigolé de te voir si sure de tes conneries :)
http://www.youtube.com/watch?v=7ncqFMAojWA
j'aime faire chien les cons , c'est mon truc
et je suis tombe sur un filon


Salut, je te vomis dessus.
Au plaisir de te refarm a l'arène toi et ton pote hunt 24, votre skill nous a éblouis.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
18 Juil 2012, 13:24
Euh ici c'est "Vos meilleurs bg" et non pas "Séance de flood et d'insultes gratuites".
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
18 Juil 2012, 14:53
Arcdoré je t'aime, t'es mon idole!
Avatar de l’utilisateur
arcdore (Banni)
  • 35 message(s)
19 Juil 2012, 23:38
@akhourdidé
T'es vraiment crasseux de vomir comme ça en publique , heu
t’approches pas de moi
Oh les filles, même si on l'aime pas ce bonhomme, on ne se met pas à son niveau, et on reste un minimum courtois. De plus ce n'est pas le lieu pour ce genre de taunt, donc on l'ignore et on reste dans le sujet s'il vous plaît :)
Si un modo pouvait veiller à cela, ça serait cool, mais si on s'auto-réguler ça serait le top.
Amicalement,
Øriik.
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
21 Juil 2012, 17:02
D'accord papa.
:)
Sinon pour en revenir au sujet, des bgs qui m'ont marqué:
- En paladin vindicte, où j'ai fini premier assez loin devant en terme de Dégâts, suivit non pas par des hunts, mais par 2 démonistes! (dont Watriox j'crois bien) On avait tout 3 distancé tous les chasseurs du goulet, et ça fait toujours plaisir.
- En druide heal, je suis rentré dans un bg on l'on perdait, et j'ai rush le flag, la team m'a suivi et a formé un bon gros bus autour de moi. On a finalement gagné la partie. La solidarité des autres m'a surpris, et ça aussi ça fait plaisir. :)
Peut être pas le meilleur mais un excellent BG avec une bonne team puisque Trukiheal et Imhimani, Valmash, Mkay entre autre était là et sans farm le cim avec de la recup et du taf en équipe on a GG comme il faut. Mon score devant une hunt 24

Image
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
22 Juil 2012, 00:25
Deux de mes amis étaient là :3 Mais un très grand gg !
Quelqu'un connaitraît-il par hasard le nombre maximum de coups fatals apportés en battleground par un twink en édition découverte ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)