logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
08 Jan 2017, 12:11
Salut,

En aparté comme ça, j'ajoute que ce n'est pas moi ! :)
Cordialement,

Batout
J'ajoute juste que j'ai bien plus que 4 rogues, ouai je possède 34 lvl20 éparpillé un peu partout sur anglais et français ^^
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
15 Jan 2017, 23:53
Citation de SanderlawinnerJ'ajoute juste que j'ai bien plus que 4 rogues, ouai je possède 34 lvl20 éparpillé un peu partout sur anglais et français ^^

.
'soir tout'l monde !

Il va falloir que je recompte TOUT mes twink'S,
mais honnêtement au nombre tu dois me battre !

Ciâo . ; )
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
18 Jan 2017, 21:26
Salut,

Je pense qu'on a tous une classe de prédilection .. :)
Et bravo pour tes transmo Sanderlawinner elles sont vraiment sympa.

Joli travail !
Aller les gars go montrer vos transmo
Citation de Choïlunhttps://render-eu.worldofwarcraft.com/character/arakarahm/47/94042671-main.jpg

C’est une transmo ça ?
@Thalia mdrrr ne critiquons pas :p
Oui, bien ! Et il y aura toujours des abrutis pour penser que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas alors que c'est l'inverse ! Sinon, pour être plus terre à terre, très actif en pvp depuis on va dire 2 saisons, le tabard de la force brute est imminent ;-) Et vive la critique ... ^^
Citation de ChoïlunOui, bien ! Et il y aura toujours des abrutis pour penser que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas alors que c'est l'inverse ! Sinon, pour être plus terre à terre, très actif en pvp depuis on va dire 2 saisons, le tabard de la force brute est imminent ;-) Et vive la critique ... ^^


Dans ce cas là je n’ai fait que discuter de tes choix en goûts et en couleurs ! Tu as mélangé trop de couleurs ensembles le rouge les différentes teintes de brun le vert/bleu de l’armure etc... et (je sais pas si sur l’armurerie on voit pas les illusions) mais si tu as laissé cette apparence d’enchantement ça ne va pas trop non plus

Quoiqu’il en soit ce ne sont que des conseils ! Du moment que tu te trouves magnifique c’est le principal je suppose !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)