logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
04 Jan 2017, 22:08
"OMG 4 ROGU TRO 1 BOLOSS *vieux montage paint*" ...

Sérieux retourne te toucher sur tes vieux montage de mexicanos au lieux d'essayer de balancer des PLS si t'es même pas capable de prendre 2sec de recul et comprendre que c'est sur des serveurs différents ...
Ça t’éviteras de perdre du temps plutôt que de passer pour un con ;)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Jan 2017, 22:08
Ne répondez juste pas :)
Avatar de l’utilisateur
Skillax
  • 34 message(s)
05 Jan 2017, 19:06
Merci du conseil :-) !
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
05 Jan 2017, 19:43
Citation de ivi"OMG 4 ROGU TRO 1 BOLOSS *vieux montage paint*" ...

Sérieux retourne te toucher sur tes vieux montage de mexicanos au lieux d'essayer de balancer des PLS si t'es même pas capable de prendre 2sec de recul et comprendre que c'est sur des serveurs différents ...
Ça t’éviteras de perdre du temps plutôt que de passer pour un con ;)

Ca rage on dirait Image
Risitas n'est pas "mexicanos" jeune schlag Image
Up 4 rogue même sur serv différent c'est cancer Image
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
05 Jan 2017, 23:43
Tenace le petit, tenace.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
06 Jan 2017, 13:19
pire qu'une mst le bordel
Avatar de l’utilisateur
Darion67
  • 249 message(s)
06 Jan 2017, 19:34
Citation de ivipire qu'une mst le bordel

Pas très gentil d'insulter les gens de mst, tu crois que c'est drôle d'avoir le sida? Réfléchie avant d'utiliser de tel mots, imbécile va!
Avatar de l’utilisateur
Skillax
  • 34 message(s)
06 Jan 2017, 20:12
Ne-commencez pas les clashs, Merci !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Jan 2017, 00:01
Ne répondez pas !
Juste ne répondez pas, il s'amuse si vous répondez,et c'est tous a fait compréhensible, une blague doit amener une réaction.
Vous réagissez, vous lui faites plaisir.
Moi je le trouve marrant mais c'est vrai que ses messages prennent un peu de place.

Donc voilà petit message à Babtout, si t'es pas une tapette, créer un troisième compte et reviens, mais écrit moins ou alors fait toi ton topic à toi, ton topicounet de clash.

@Darion67
Je m'excuse d'avance pour l'utilisation du mot tapette, je veux pas te choquer. Toi qui à l'air si préoccuper par cette violence gratuite et incivique :)
Pas très gentil d'insulter les gens de mst

C'est vrai que franchement ivi c'est pas gentil, non mais, il y a plein de jolies insultes comme par exemple :
Troubles sensuellement inoculable
ou
Syndromes charnellement infectieux

Et dans un style plus épuré,
"Je baisote la sœur de la mère de ta cousine"

Voilà, voilà, à la semaine prochaine pour un tuto make-up
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Jan 2017, 04:18
Inutile d'inviter JeanBabtout à refaire un énième compte, il en a déjà plus d'un sous la main. D'ailleurs mon petit doigt me dit que sa cure de désintoxication du forum Mamytwink n'est pas pour tout de suite. On espère juste que cette fois son comportement ne sera pas toxique.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)