[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[TUTO] Nous rejoindre sur serveur US ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[TUTO] Nous rejoindre sur serveur US !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Déc 2011, 19:08
T'as raison, bon vent en fait ;)
Une petite question: est ce que les classes sont plus diversifié la bas?
Car j ai toujours voulu play drood equi/heal mais avec les classes sur Fr pas tellement possible.
Oui c'est plus diverse meme beaucoup plus !

PS:Je viens d'arriver sur Aerie Peak et je vois deja un drood restau et chaman elem
Avatar de l’utilisateur
Paroag
  • 37 message(s)
23 Déc 2011, 19:55
Pfiou merde j'ai foiré mon coup alors ? Bon bah tant pis j'arrete wow, trop la flemme de remonter :(
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Déc 2011, 20:46
Citation de Paroagune question, tu dis devoir créer un compte anglais, c'est vraiment nécéssaire ? Moi je l'ai fait sur mon compte français, ca pose un problème ?

Attention ! Il existe deux Aerie Peak : un serveur anglais et un serveur américain. On ne peut pas jouer sur les serveurs us avec un compte français (européen).

Citation de OriikUne petite question: est ce que les classes sont plus diversifié la bas?
Car j ai toujours voulu play drood equi/heal mais avec les classes sur Fr pas tellement possible.

J'ai vu pas mal de druides dont des heal et des équi. Dans les groupes avec lesquels j'ai joué il n'y avait jamais plus d'un hunt et souvent aucun. Par contre côté ally c'est la même chose que sur les serveurs européens...
lefou
  • 2 message(s)
23 Déc 2011, 21:10
Pourquoi ne pas vous les gars essaient de rassembler la communauté européenne dans 1 serveur européen?
UE hordeux files d'attente sont de-2min, et nous pouvons utiliser les addons aussi.

De cette façon, nous aurions éviter lag et le fuseau horaire différent, nous avons juste besoin de nommer un serveur commun européen pour tous.


----------------------------
Why dont you guys try to gather the European community into 1 European server?
EU horde queues are 1-2min ,and we can use the addons too.

That way we would avoid lag and different timezone, we just need to appoint a common European server for all.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Déc 2011, 21:18
Parce que la horde nous oblige a jouer entre nous pour gagner, hors les us sont a ma connaissance les seuls a jouer quasi-exclusivement en premade (en journée))).
Ragwen
  • 15 message(s)
23 Déc 2011, 21:24
Niveau répartition des classes, c'est équilibré ou pas ? Ya des classes/spé en sous effectif ?
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
23 Déc 2011, 21:27
J'arrive dès dimanche mes loulous en sucre !
Ah bah si il y à des droods côté horde, j arrive à la rentrée mes petits! En mode drood heal troll!
C est LE truc que je cherchais: diversité des classes!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)