[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[TUTO] Nous rejoindre sur serveur US ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[TUTO] Nous rejoindre sur serveur US !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
24 Déc 2011, 00:51
Chiant de devoir remonter un perso :( mais je viens quand meme!
Whazzup
  • 761 message(s)
24 Déc 2011, 00:52
Citation de RagwenNiveau répartition des classes, c'est équilibré ou pas ? Ya des classes/spé en sous effectif ?


en gros A2 : hunt/pal/rogue
H2 : toutes les classes (en premade les hunt ne sont pas accepté)

LA HORDE GAGNE !

@freihh alllllllllllllo on parle de 20 lvl pas 85 .... soit une aprem de jeu ... j'ai l'impression que beaucoup ont oublier le principe du twink et de l'optimisation de son personnage ...
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
24 Déc 2011, 00:54
pas obligé de prendre tout le monde de haut comme tu le fais.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Déc 2011, 01:02
A part Felix j'ai pas vu de hunt en premade.
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
24 Déc 2011, 01:17
Sinon niveau ping ça donne quoi?
Whazzup
  • 761 message(s)
24 Déc 2011, 01:20
Citation de Freihhpas obligé de prendre tout le monde de haut comme tu le fais.


je prend personne de haut j'en est juste marre que plein de personnes fassent des efforts pour la communauté (je ne parle pas de moi, j'ai fais juste un petit guide) et on zero merci juste des pages de postes de râleur ! je vais commencer a rejoindre le coté de oriik, twink tranquille dans mon coin sans rien demander a personnes !

@freihh j'ai une connect chiader et pourtant meme ping que EU
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
24 Déc 2011, 01:24
Oui j'avoue que je râle (et j'en suis desolé) la raison est que je viens de finir mais hpal mais osef. Donc si le ping est ok je serais là avec une hpal coté horde :)
Ben ya du beau monde qui à prévu de migrer, c est sympa!
Meme les chasseurs changent de classe ;P
Le truc c est qu à la rentrée beaucoup de boulot m attends!
Up un new Twink sur US, finir mon 19, up mon drood payant pour Twink 60/70, jouer à call Of online, et une petite surprise pour le F2P!
Sachant que mà mere est "anti" jeu vidéo, ça và etre tendu :P
Whazzup
  • 761 message(s)
24 Déc 2011, 01:52
vend ta mère pour acheter plus de temps de jeu ?

astuce : tu ne peux pas légalement vendre ta mère en France ... mais j'ai trouvé l'astuce ! va dans un pays du Maghreb, échange ta mère contre 1 a 10 chameau, revient en France et revend les chameaux a un cirque. Voila tu as plein de sous, du temps libre pour jouer !

J'aurais pas pu clean tout woltk en HM 25 sans cette astuce !















MDR!
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Déc 2011, 01:54
bah j'ai commence mon twink us y a trois jours et j'aurais mon premier heri demain, merci le chain proc instant.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)