logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[TUTO] Nous rejoindre sur serveur US !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai télécharger win rar je suis dessus mais je comprend rien du tous
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Jan 2012, 00:25
Tu ouvres le dossier compressé, et tu fais glisser le dossier dedans vers ton dossier add ons !
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Jan 2012, 16:02
Citation de FreihhSi jamais aufray, install l'addon f2p et tu verras quand il y a des gens co :) je suis encore actif sur hyjal perso


Moi de même .De plus j'ai com dab un :

"wawa" porte flag .
(qui a dit ENCORE :) mdr .

Ciâo ; )
Y'a aucun français côté Alliance ? x)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Jan 2012, 23:27
Quelques uns, mais plus tout de meme cote horde, enfin s'pas genant non plus de jouer avec des americains tout depend de ce que tu prefere.
Whazzup
  • 761 message(s)
24 Jan 2012, 00:01
Citation de VættirQuelques uns, mais plus tout de meme cote horde, enfin s'pas genant non plus de jouer avec des americains tout depend de ce que tu prefere.


tu es passé coté A2 on te vois pas ?
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Jan 2012, 00:44
Nan la j'fais une ptite pause j'occupe mon temps autrement mais je continue de passer on doit se rater.
Jviens de voir ce topic, je me monte un priest heal côté horde :]
(re au passage, j'étais sur swtor, /w ekdly si vous voulez taper la discutt j'ai l'addon :p)
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
28 Jan 2012, 13:36
alors si j'ai bien compris pour jouer sur serveur us avec vous (histoire de monter nos groupes etc) mieux vaut jouer côté horde ?
sinon une (autre) question : peut on faire une copie du dossier wow sur un autre disque histoire d'avoir un wow fr et un wow us ou comment switchez vous ?
je viens de monter mon 3eme perso sur khaz modan eu mais j'envisage de vous rejoindre ;D
et pourrait tu m'expliquer comment vous faites pour premate également
merci et à bientot peut etre, en attendant bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
28 Jan 2012, 13:59
Moi je change le realmlist chaque fois que je veux passer de us a fr y a que 4 lettres a changer dedans donc ca va. Pour les premates tu peux demander si quelqu'un est chaud pour monter un groupe dans le canal F2P ou attendre que quelqu'un propose.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)