[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[TUTO] Nous rejoindre sur serveur US ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[TUTO] Nous rejoindre sur serveur US !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
23 Déc 2011, 13:59
Comme beaucoup ont pu le remarquer des personnes comme moi même,Vaettir, Pierce, Twok ne se connectent plus sur Hyjal, ne vous inquiétez pas c'est normal enfin par trop mais un peu quand même :p Nous sommes sur serveur US, plus précisément sur Aerie peak (le plus gros serveur F2P mondial).

Sur serveur US, Aerie peak plus particulièrement, il y a une moyenne de 30 connecté, le niveau y est très bon, des premates (groupes organisé) partent régulièrement voir tout le temps en bg. En gros c'est l’éclate !

Je vais donc vous expliquer comment nous rejoindre en 5 minutes.

/!\ UNE FOIS SUR SERVEUR US JE DEMANDERAIS A TOUS LES FRANÇAIS DE PARLER ANGLAIS, VOUS AIMEZ QUAND UN ÉTRANGER FAIT L'EFFORT DE PARLER FRANÇAIS SUR NOS SERVEUR DONC S'IL VOUS PLAIT PARLEZ ANGLAIS SUR SERVEUR US /!\

Pour commencer il va voir falloir une adresse mail vierge de tout compte battle.net, si vous n'en avait pas eu il faut la créer (une hotmail/gmail suffit).

Avec cette adresse mail vous allez vous créer un nouveau compte F2P, un compte F2P US pour cela il faut se rendre a cette page

Une fois le compte créer vous aller de voir changer le realmlist par :

Code: Tout sélectionner
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist frFR.patch.battle.net:1119/patch   
set realmlistbn ""
set portal us


(pour ceux qui ne savent pas comment changer de realmlist il vous suffit daller dans vote fichier wow, un fois dedans faire le chemin Data/frFR et ouvrir le fichier realmlist.wtf avec le bloc note, tout supprimer ce qu'il y a dedans et remplacer par les 4 lignes cité plus haut. vous fermer le bloc note, enregistré et le tour est joué!)

A PARTIR DE CE MOMENT VOUS ÊTES CAPABLE DE NOUS REJOINDRE SUR SERVEUR US
(mais pour que l'aventure soit encore meilleur je vais faire un rapide tutoriel pour installer une addon qui permet de la parler avec toutes la communauté F2P sur un channel commun du genre /world)

Il faut avant tout créer un compte sur le site Twink Info, une fois le lien sur le mail de confirmation valider vous devez telecharger l'addon qui vous permetteras de parler avec tout le monde, c'est la premiere sur cette page

Pour ceux qui ne savent pas comment mettre une addon dans le fichier wow un vous suffit de décompresser l'addon,, avec un programme tels que Winrar ou Winzip, dans le fichier addOns qui ce trouve dans le dossier interface quand vous êtes dans votre fichier wow.

Vous avez un compte F2P US, le realmlist est changé, l'addon est mise au bonne endroit, vous êtes prés a profité pleinement des serveurs us et de sa communauté sympa et motivé si on prend la peine de parler anglais.

/!\ UNE FOIS SUR SERVEUR US JE DEMANDERAIS A TOUS LES FRANÇAIS DE PARLER ANGLAIS, VOUS AIMEZ QUAND UN ÉTRANGER FAIT L'EFFORT DE PARLER FRANÇAIS SUR NOS SERVEUR DONC S'IL VOUS PLAIT PARLEZ ANGLAIS SUR SERVEUR US /!\






J'aimerais que ce post ne serve pas de plateforme de question/réponse sur les problèmes diverse (quitte a ce que vous floodiez ma boite a mp) mais a recensez tout les twinks FR créer et JOUER sur serveurs US!
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Déc 2011, 14:08
Tiens, je ne savais pas qu'il existait des F2P français là-bas ! J'vais jeter un oeil :)
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
23 Déc 2011, 15:04
La fin de la communauté FR belle news.
Euh ou sinon vous changez de serveur tout simplement^^

PS:A tout les F2P français qui ont migrer sur Aerie peak ajoutez Mâgoxïd en ami .
Whazzup
  • 761 message(s)
23 Déc 2011, 16:18
.... pas besoin d'ajouter en ami tu mets l'addon et tout les twink F2P sont t'es amis !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Déc 2011, 16:54
Euh si j'ai bonne mémoire le fait de modifier soit même le realmlist est une action hors charte (merci les serveurs privés),...
C'est quand même drôle.
Vous ne vouliez pas partir sur un serveur Anglais, vous disiez ne pas vouloir aller sur un autre serveur que Hyjal, les "grands noms" se sont fait des twinks Horde Hyjal pour rester à tout pris sur Hyjal France, et là vous partez sur un serveur Américain, soit carrément aucun lien avec les Français..
Vous passez d'un extrème à l'autre. Sur serveur anglais, ça aurait changer, mais il y a quand même possibilité de jouer avec des français.
Enfin bref, faites comme vous voulez, je trouve juste ça bizarre.
Et comme le dit Whreith, il me semble que modifier le Realmlist est hors chartre. (dû au privée)
Whazzup
  • 761 message(s)
23 Déc 2011, 17:08
Citation de OriikC'est quand même drôle.
Vous ne vouliez pas partir sur un serveur Anglais, vous disiez ne pas vouloir aller sur un autre serveur que Hyjal, les "grands noms" se sont fait des twinks Horde Hyjal pour rester à tout pris sur Hyjal France, et là vous partez sur un serveur Américain, soit carrément aucun lien avec les Français..
Vous passez d'un extrème à l'autre. Sur serveur anglais, ça aurait changer, mais il y a quand même possibilité de jouer avec des français.
Enfin bref, faites comme vous voulez, je trouve juste ça bizarre.
Et comme le dit Whreith, il me semble que modifier le Realmlist est hors chartre. (dû au privée)



anglais =/= server us

et je vois pas ou est le mal car on le transforme par un dossier autorisé par blizzard...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Déc 2011, 17:16
Citation de Whazzupet je vois pas ou est le mal car on le transforme par un dossier autorisé par blizzard...


J'ai bien dit il me semble, après vous restez sur les serveurs légaux donc je ne sais pas si c'est vraiment interdit.

Et s'il vous plait pour une fois évitez de lancer un débat de plusieurs pages pénible à lire,... mais je suis toujours pour la critique constructive.

Bonne continuation à tous les F2P qu'ils soient sur serveurs EU ou US ;).
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1267109098

Toutes les connexions à World of Warcraft, initiées par des produits logiciels de Blizzard Entertainment ou d’autres outils et utilitaires, ne peuvent être réalisées qu’en utilisant les moyens et méthodes expressément approuvés par Blizzard Entertainment


Donc à voir :/
M'enfin si il y a de l'amusement sur serveur US, ben bonne continuation!
Pour ma part j'ai pas tellement l'envie actuellement, je trouve juste dommage que les "gros" joueurs français partent sur US, ça ne fait que vider un peu plus nos serveurs en F2P.
Edit:
Vous acceptez de ne pas :
-modifier ou permettre la modification de tout fichier faisant partie de l’installation de World of Warcraft;

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)