[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[TUTO] Nous rejoindre sur serveur US ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[TUTO] Nous rejoindre sur serveur US !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Joli Vae!
Bonne astuce Whazzup! ;P
Non mais il me faut 5-8 heures pour up 20, et quand je suis chez mon pere le W-E je joue non stop le samedi et dimanche, donc en 1 W-E je suis prêt pour BG!
Et le reste bah j ai un avantage, mà mere rentre tard donc je joue 1-2 heures tous les jours :P
Mmm je raconte un peu mà vie là :/
^^'
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Déc 2011, 05:43
Whazzup a deja du delete (et rpartir de 0) parce qu'il s'est engueule avec le principal groupeur us. :)
Edit : premier heri obtenu avec moins de 2 jours de /played
Gg!
Tu và prendre trop d avance là! ;)
Quel classe tu joue déjà?
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Déc 2011, 15:55
Paladin ret, je compte le jouer a fond pendant les vac et ensuite je jouerai probablement sur fr en semaine et sur us les week-end mais mon choix est pas encore fixé.
Noooooooooooooooooooon ça me tue ça d'allez sur un autre serveur on a vécu tant e belles choses tant de hf tant d'aventures épiques enfin ça ne sert a rien d'écrire ça mais bon ça me tue .
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
30 Déc 2011, 16:32
ha ben c'est pour ça que je me retrouve tout seul sur Hyjal maintenant ..

Ben perso je ne pense pas que je vais vous suivre (je sens que des gens vont être triste [ironique]) mais que je vais plutôt mettre à jour mon compte f2p en compte total.
Si en plus de n'avoir plus grand chose à faire niveau quête, je n'ai plus moyen de m'amuser en BG avec mes amis IG lors des BG ... Je vois plus trop l’intérêt de rester F2P.

Au pire, s'il y a encore des gens qui reste f2p sur Hyjal et qui sont actif sur Mamy, on peut regarder pour faire un groupe ensemble.


Je rejoints ton avis WoW-moi !


EDIT : la curiosité m'a fait craquer, je suis sur serveur US, vous avez besoin de quoi ? Besoin d'ally ou h2, et quelle classe ?
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
30 Déc 2011, 21:38
Si jamais aufray, install l'addon f2p et tu verras quand il y a des gens co :) je suis encore actif sur hyjal perso
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Déc 2011, 21:48
Tkt il est venu et il a installé l'addon.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
31 Déc 2011, 00:04
héhéhé, j'ai craqué ^^
Mais je pense que je vais garder mon compte Hyjal, j'ai trop la flemme de tout refaire quoi T_T



par contre, quelqu'un pourrais me passer la ligne de code française svp ?
Whazzup
  • 761 message(s)
31 Déc 2011, 16:32
tu as juste a changer le eu de la fin par us et inversement !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)