logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[TUTO] Nous rejoindre sur serveur US !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
31 Déc 2011, 16:35
ha, merci ! nice !

=)
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
31 Déc 2011, 16:36
heu, mais je perds tous mes perso ? Oo


EDIT : Ah non, ça va, c'est juste que je ne m'étais pas remis sur Hyjal
xetla
  • 96 message(s)
31 Déc 2011, 17:08
Très bon tuto Whazzup.

Je pense qu'il faudrait faire un petit recensement des joueurs français sur US (Aerie peak) et des joueurs français sur EU (Hyjal).

Perso je trouve que jouer sur US est bien plus Fun que sur EU car ils ont une communauté vivante et de bon outils ! Il est aussi possible de jongler entre les deux car quand il est 2h00 du mat chez nous il est environ 18h00 chez eux et vous pourrez jouer avec une vingtaine de personnes. Par contre à 17h00 chez nous il est 10h00 du matin chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Déc 2011, 17:14
Citation de xetlaTrès bon tuto Whazzup.

Je pense qu'il faudrait faire un petit recensement des joueurs français sur US (Aerie peak) et des joueurs français sur EU (Hyjal).

Perso je trouve que jouer sur US est bien plus Fun que sur EU car ils ont une communauté vivante et de bon outils ! Il est aussi possible de jongler entre les deux car quand il est 2h00 du mat chez nous il est environ 18h00 chez eux et vous pourrez jouer avec une vingtaine de personnes. Par contre à 17h00 chez nous il est 10h00 du matin chez eux.


Le truc c'est que y a plus de F2P sur AP quand il est 10h pour eux qu'a 17h sur Hyjal.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
31 Déc 2011, 17:17
c'est un peu notre American Dream à nous le serveur AP
Je crois que je vais vous rejoindre , je suis mauvais en anglais ( US ) mais bon je vais me débrouillez pour discuter avec les américains , beaucoup de démo la bas ?

Dîhm
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
03 Jan 2012, 22:41
Bah plus que sur fr, en meme temps s'pas dur X)
Dac je je suis co me manque juste l'addons , je me lance dans un chamelio x) !!!
Je comprend rien pour " décompresser l'addon ''
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
03 Jan 2012, 22:55
tu as besoin d'un logiciel de decompression comme win rar.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)