logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Chasseur maître des bêtes, 9.0.5

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
26 Avr 2021, 01:47
Salut à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Jalango, chasseur BM depuis MoP en f2p et afficionado du contenu solo.

Le F2P à beaucoup changé depuis Shadowlands mais j'ai repris il y a peu et j'ai décidé de partager ici toutes les infos utiles concernant le chasseur BM.


Numero uno : Le gameplay

La spé tourne autour de 2 sorts : Ordre de Tuer et Tir acéré
Le 1er fait juste des dégâts (conséquents)
Le 2eme est le plus important, il permet de regen de la focalisation et surtout il augmente la vitesse d'attaque du (ou des) pet(s) de 30% pendant qqes secondes, cumulable 3 fois.

Ce dernier point est le plus intéressant car la source de dps la plus importante de loin ce sont nos pets. Je parle au pluriel car le seul talent acceptable est le talent qui nous fait invoquer un 2eme pet qui imitera l'Ordre de Tuer du premier et mettra des autos.

En terme de dégâts on a globalement ce classement (peut changer selon les situations) :
OdT > Pets (autos) > Tir auto > Tir Acéré (DoT) = Tir du cobra

Donc pour optimiser le dps il faut suivre cette priorité :

1- Toujours essayer de conserver 3 stacks de Frénésie (le buff de 30% de vitesse d'attaque) sur les pets. Pour cela c'est simple, il faut cast Tir acéré quand le buff Frénésie va partir. Pas après sinon ça va juste remettre 30% mais pas trop tôt pour pouvoir garder le plus longtemps les 3 stacks.

Tir acéré possède 2 charges et on va gratter du temps de recharge pour le Tir suivant pendant le buff de Frénésie.

2- Ordre de tuer sous CD quelle que soit la situation (sauf si Frénésie va tomber)

3- Tir du cobra quand on n'a rien d'autre, ça fait de bons dégâts et réduit le CD de OdT d'1sec.
A noter qu'il vaut mieux ne rien faire s'il reste moins de 2,5 sec de CD pour Ordre de tuer plutôt que de faire un Tir du cobra trop tard et du coup relancer un GCD avant de pouvoir OdT.

Ne pas oublier les gros CD :

Enthousiasme pour regen 30% de vos hp max instant

Voila pour ce qui est du gameplay

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)