logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[RP] Les aventures d'Erthor

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonsoir à tous, j'ai déjà poster un sujet (il y a 1 ou 2 mois ?) pour proposer une sorte d'aventure RP, je décide enfin de commencer.
Pour commencer, le personnage ici présent est un paladin humain fraîchement niveau 20, le niveau n'importe rien de toute manière.
Je n'ai jamais fait de RP à long terme (pas plus de 1 heure en tout) et je n'ai rien d'autres que la situation initiale de cet aventure.
J'attends des critiques constructives positives comme négatives pour m'améliorer et vous proposez du bon RP.

Je ne sais pas à quoi va ressembler ce post, à cette heure même je commence à écrire le début que voici :

Image

Salutations à vous, mon nom est Erthor, un jeune humain du royaume de Hurlevent.
Vous vous demandez sans doute quelle est ce bâtiment derrière moi ? Eh bien c'est l'orphelinat, mes parents m'ont abandonné ici alors que je n'avais que deux ans, mais à présent je suis en âge de vivre ma vie. Malgré-cela, la directrice de l'orphelinat m'a livré au Maclure, c'est une famille habitant une ferme dans la forêt.

Image

J'y travaille depuis trois mois, et j'ai l'impression d'y être depuis une éternité : Ces maudits Maclure m'ordonnent de récolter leurs légumes et de tuer les bêtes sauvages des environs. Et tout cela pour quoi ? Une misère je vous le dis, je gagne juste ce qu'il me faut pour me nourrir et je me contente de la paille situer dans la grange pour dormir.

Un beau matin, le père Maclure m'a ordonné de faire ses courses à Comté-de-l'or situé au nord de la ferme. Alors que je m’apprêtai à entrer dans la taverne, un officier de Hurlevent se fit entendre sur la place public :
"Par ordre du grand général Marcus Jonathan, tout homme en âge de porter une épée doit se rendre sur le champ à Comté-du-nord : L'abbaye est attaqué par des Orcs !"

Enfin de l'action ! Sans hésiter, je me suis dirigé en toute hâte à destination et j'ai répondu à l'appel.

Image

Alors que je m'approchais des deux officiers du registre, l'une d'elle me demanda mon nom et mon métier pour m'inscrire dans le registre.
Après cela, elle me donna une vieille épée ainsi qu'une cape en me disant avec d'un air moqueur que c'est tout ce qu'il reste de leur dernier porteur.

L'épée à la main, je me suis dirigé vers le front : Les soldats de Hurlevent s'occupaient des bois tandis que la milice locale s'occupaient du vignoble derrière l'abbaye, j'étais en première ligne.

Image


La bataille dura toute la journée, les soldats ont réussi à repoussé le gros des troupes dans la mine au fond et l'ont scellé à jamais.
De l'autre coté, la milice à rempli son office : Le chef barbare orc a été éliminé par ma main et celle de deux autres recrues dont je ne connais pas le nom.

Pour mon courage et ma bravoure au combat, la milice de la forêt d'Elwynn m'accepta parmi eux. Ils me donnèrent une tenue de combat légère ainsi qu'une épée et un bouclier : J'étais affecté à la défense du ruisseau de l'ouest, mon but était de veiller à ce que la région soit sécurisé mais aussi de m'occuper de l'armurerie dans la garnison.

Image

J'ai accompli ce devoir dans la forêt pendant 3 semaines sans que quelque chose ne se passe car l'aventure ne s'arrête pas là : elle ne fait que commencer !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Déc 2011, 01:51
J'ai hate de connaitre la suite !
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
30 Déc 2011, 01:56
Moi de même ! ; )
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
30 Déc 2011, 12:14
De même c'est sympathique !
Génial ! J'adore ! Tu as tous mon soutien et j'att impatiemment la suite !

ENCORE UNE AVENTURE D'HUMAIN !? C'EST A CROIRE QUE LES NAINS NE SAVENT PAS ECRIRE ^^' !
Non non je ne suis pas comme ça ce ne seras que mon unique critique mauvaise !
J'oubli que tu es avant tous un paladin ! Tu vas voir nos pouvoirs sont géniaux mais rendent jaloux ! Par exemple on peut mieux tenir la bière !
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
30 Déc 2011, 14:26
C'est un bon début j'ai hate de voir la suite
ps meme si je suis de l'alliance j'me demande pourquoi personne a fait un rp avec un hordeux
Merci pour vos réponses ça fait plaisir :)
J'ai choisi un personnage assez courant pour faciliter le RP, quand l'aventure sera terminé avec ce personnage je pense jouer coté Horde.
N'hésitez pas si vous avez des idées pour enrichir mon texte, je peux toujours le modifier.
Si je m'améliore en RP, et si j'apprends à faire des vidéos je pourrais toujours le faire en vidéo et, avec votre aide, des évents.
xetla
  • 96 message(s)
31 Déc 2011, 17:13
Bon RP, continu comme ça ;p
Avatar de l’utilisateur
Kabeson
  • 87 message(s)
05 Jan 2012, 00:23
Je suis en stage actuellement donc je tarde un peu à rédiger, la suite arrive avant ce week-end, vendredi je pense.
Les encouragements, les critiques (positives ou négatives) et les idées sont toujours les bienvenues !
Si cet aventure est suivi par de nombreux joueurs, j'en ferai d'autres et j'espère organiser quelques events liés à l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
05 Jan 2012, 23:04
Super bravo ! Tu na rien a envier a Gaudot ou Meredodu !

J'ai beaucoup aimer, c'est trés inventifs encore bravo ^^

Tient tu merite un Gg !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)