logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Magnifique temps passé avec vous ....

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut tous le monde , c'est dîhm , démo en carton !

Après tous le temps passé avec vous sur TS , les sorties a nagrand ,Je vais sans doute revenir en force sur les f2p hyjal , je me suis co 15 min la dernière fois , juste Owld de co , ou êtes vous ? Les f2p hyjal sont t-ils morts ?
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
01 Fév 2012, 16:21
C'est ce que je me suis, dit mais où sont t'il passer !
Les copains Us, vous pourriez pas revenir, je m'ennuie tout seul moi ! x)
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Fév 2012, 16:38
viens sur US !
Avatar de l’utilisateur
klakos
  • 73 message(s)
01 Fév 2012, 19:17
le bg coté us ont rien avec avec nos bg a nous, personne pourras dire le contraire.
personellement, j'ai bien envie de revenir joué sur hyjal pour pas mal de raison, après si je suis le seul a pensé sa, je pense qu'il va falloir rejoindre le serveur us sinon sa va être dure de play f2p étant 2/3 de connecté ..
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
01 Fév 2012, 19:42
Faut pas croire qu'il n'y a plus personne sur hyjal non plus, on est une dizaine à être sur l'addon f2p coté horde, après, coté ally c'est vrai qu'il y a plus grand monde mais bon. La Horde sur hyjal y'a pas mal de monde enfin plus qu'avant. On a même réussi à organiser des 3c3 un jour ^^. Et de plus, on a des personnes qui peuvent grouper!
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
01 Fév 2012, 22:01
Non, mais je vais pas aller sur Us, tu as vus l'avancé de mon perso Mec ?
Je peux pas recommencer !
Revenez vous ^^
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Fév 2012, 22:05
t'as raison ... LOL plus facile que une personne vienne sur US que dix revienne sur FR !

si tu veux faire des WSG (et AB) de qualité ... go US ou go US !
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
02 Fév 2012, 11:00
M'en fou de la qualité moi, je veux ma naine x)
Whazzup
  • 761 message(s)
02 Fév 2012, 14:36
ba reste tout seul sur fr et stop raler ^^
on est deux naine sur hyjal c'est ce qui fiat notre force !!! /twoll on roksss /twoll

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)