logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle classe originale ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Swag
  • 1 message(s)
13 Fév 2012, 23:16
Bonjour à tous !
Je joue actuellement un paladin prot, un hunt survie ainsi qu'un rogue et je commence à me lasser de voir toujours ces classes dans les bg etc.
Je crée donc ce topic pour vous demander si vous pourriez me conseiller une classe assez rare en BG mais qui pouvait être très intéressante et puissante en pvp.
Si avec vous pourriez donner un perso sur lequel s'inspirer pour le stuff ca serait sympa ;)

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Fév 2012, 23:42
Salut ! Si t'es vraiment courageux et que tu joues bien tu peux essayer druide équi.

Image

D'après ce screen ça peut faire bien mal (enfin on remarque surtout le war mais bon).

Son armu : Insects@Aerie Peak

Citation de SwagJe crée donc ce topic pour vous demander si vous pourriez me conseiller une classe assez rare en BG

Pour le coup, c'est une classe plutôt inexistante qu'assez rare...
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
14 Fév 2012, 00:59
Drood equi why not mais faut avoir une sacrée dose de patience, dans ton screen sypra il y a 7 healers dans le bg et seulement 4 hunts. Avec plus de hunt et moins de heal ca devient plus hardore Moonkin enfin chacun fait comme il veut.
Whazzup
  • 761 message(s)
14 Fév 2012, 03:12
sham elem !

skov est la preuve vivante que cette classe est viable !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
14 Fév 2012, 09:02
Drood resto aussi.
Ragwen
  • 15 message(s)
14 Fév 2012, 12:31
Citation de Whazzupsham elem !

skov est la preuve vivante que cette classe est viable !

J'suis resto coco !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)