logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Démo affli/Chamélém/heal

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Fotch
  • 88 message(s)
14 Fév 2012, 16:02
Chaman est une classe original rare son ceux qui se lance dans cette classe, et pourtant elle a un très bon dps en chamélio, et beaucoup de survie en Heal, je la recommande, j'ai un chaman heal et je m'amuse beaucoup en BG, il faut du monde pour réussir a venir a bout d'un chaman heal.
Je te conseille d'ailleur de faire un H2 on as un Heal Chaman qui as vraiment un stuff complet ! Sypra est un des meilleurs joueur d'hyjal (Free to play)
Avatar de l’utilisateur
Heolz
  • 12 message(s)
14 Fév 2012, 16:30
Ah, dans ce cas si vous avez déjà un gros heal je vais peut-être aller sur un démo alors.
Avatar de l’utilisateur
Fotch
  • 88 message(s)
14 Fév 2012, 16:53
Le heal est pas toujours présent ! Et en ce qui concerne démo on en a déjà 3 ou 4 sur hyjial, après tu reroll ce qui te fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
Heolz
  • 12 message(s)
14 Fév 2012, 17:04
Non mais justement je demande ce qui serait le plus utile parce que les deux me font plaisir, donc autant choisir quelque chose dont on a besoin.

Je sais qu'en démo je suis peut-être meilleur qu'en chaman, après les deux me plaisent donc bon.
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
14 Fév 2012, 17:39
alors play chaman si tu veux de l'originalité et être le plus serviable
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Fév 2012, 17:54
Tu peux toujours commencer par l'un et te lancer dans l'autre plus tard. L'avantage du twink 19-F2P c'est de pouvoir rapidement monter un perso, le stuff et rejoindre les BGs.

Sinon concernant les activités en twink F2P, la seule chose que le F2P peut envier au 85 ce sont les raids. Sinon tout y est (bien qu'à échelle réduite) : recherche du stuff, champs de bataille, arènes, quêtes journalières, transmogrification, sans oublier toutes les choses inutiles comme les collections de montures, de mascottes, farm réput/titre, l'accomplissement du maximum de quêtes, etc...
Avatar de l’utilisateur
Heolz
  • 12 message(s)
14 Fév 2012, 17:55
D'accord je vais aller sur un chaman dans ce cas !

On peut faire de l'arène ? :o
Avatar de l’utilisateur
Heolz
  • 12 message(s)
14 Fév 2012, 17:56
/edit double post.
Avatar de l’utilisateur
Fotch
  • 88 message(s)
14 Fév 2012, 18:17
Oui, pour le plaisir uniquement, sur Hyjial on fait des teams arene 3v3 de temps en temps et c'est plutot sympas :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)