logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Démo affli/Chamélém/heal

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Heolz
  • 12 message(s)
14 Fév 2012, 11:58
Voilà, ça commence à faire quelques jours que l'idée me taraude et je me décide enfin à poster.

Je vais sous peu reroll twink f2p mais j'hésite encore quelques peu au niveau de la classe spé c'est pourquoi je me suis dit qu'il serait plus intelligent de choisir ça en fonction des demandes de la communauté. Ma question est donc simple, au niveau de la communauté horde/alliance pvp f2p 20, y a t-il besoin de healers ?

Sinon, est-ce qu'un afflilock f2p est dur à stuffer pour être optimisé au maximum ? (inutile de me renvoyer en me priant de faire des recherches blablabla, j'ai déjà passé au peigne fin ce forum)

Merci d'avance,

Heolz.
Je joue actuellement Démo Affli j'aime mieux que destruction, c'est très agréable de jouer ! Le stuff faut juste du farme et c'est good tout est en dispo avec les quetes ou donjon apres tu as quelque world loot qui son mieux que les pieces en donjon ou quete.. Oui besoin de healer



voila mon démo

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... b1s/simple
Avatar de l’utilisateur
Heolz
  • 12 message(s)
14 Fév 2012, 13:09
Merci de ta réponse, j'hésite toujours entre les deux.. Sinon j'ai cru voir que la communauté se splitait un peu entre US et FR, qu'est-ce que tu me conseillerais le plus ? Laquelle des deux communautés est la plus active ?

C'est gentil d'apporter ton grain de sel en tout cas. Je vais check ton lien armurerie.
Il y as pas de problême, en tout cas très peux de personnes son sur US car on est tous revenu sur FR j'y est joué pas mal de temps sur Us avec les autres...

Bref bon courage Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demande je joue souvent et je peux t'aider pour donjon ... ( Juste te dire que mon demo est un rerol et j'ai pas tout mon stuff encore me manque quelque piece )
Avatar de l’utilisateur
Heolz
  • 12 message(s)
14 Fév 2012, 13:37
Pour ce qui est de WoW t'en fais pas pour moi je joue depuis un peu plus de 6 ans et j'ai été presque gladiateur en guerrier. C'est juste que j'en ai marre de payer pour un jeu qui me vend plus autant de rêve qu'il y a 4 ans. Je vous rejoindrai, c'est certain, d'ici une semaine maximum. Soit en guerrier, soit en cham soit en démoniste.

Pour l'aide ce sera avec plaisir ! j'ai beaucoup de choses à découvrir sur ce milieu je pense.
Pas de soucis je me porterais présent ! pour ton arrivé en F2P .. Bienvenu a toi !
Avatar de l’utilisateur
Heolz
  • 12 message(s)
14 Fév 2012, 14:00
Merci bien ! Une dernière question, est-ce qu'il y a assez de choses à faire en f2p ? Je veux dire, je compte jouer autant que mon compte f2p que je le faisais sur mon compte abo, càd plusieurs heures par jour, est-ce que le contenu s'y prête ?
Bah, Tu as des HF à faire, tu dois deja stuff ton perso pour l'heritage donc beaucoup de bg, puis tu as les métier a monter, Le F2p ce monte pas en 1 jours ou 1 semaine a moin que tu t'apelles äqùäh..


äqùäh: Mon rerol coté américain monter en moin de 1 semaine avec 4 heritage + stuff + metier..
Avatar de l’utilisateur
Heolz
  • 12 message(s)
14 Fév 2012, 14:30
Ah ouais donc tu joues pas genre 6 mois en f2p quoi ? c'est plus un passe-temps qu'autre chose en fait?
Bah non moi je joue tout les jours F2P, je m'amuse comme un fou. Puis il y as des arenes, des bg, des arathi des fois donc voila faut juste etre masse connecté

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)