logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le retour mais des questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci ma petite banane du crépuscule pour ton message (Nyllithe) Premier qui touche a ma petite Fille Nyllithe je le déglingue!!!! Mouahahaha
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
15 Fév 2012, 05:54
Nyllithe ne t'en fais pas je t'enveux pas ^^
C'est Owld qui va crier quand il van me voir h2 xD
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
18 Fév 2012, 18:16
Tiens mon grand http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... k/advanced
VOila un drood stuff x)
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
18 Fév 2012, 23:33
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... nzy/simple

Un drood h2 encore mieux stuff ^^, en plus il est encore actif et il a plein de hf :o
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Fév 2012, 23:47
C'est marrant parce que le premier druide n'a pas un seul point de toucher et Panzy est overcap toucher. :p
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Fév 2012, 02:12
Bah il est over-cap malgre lui j'ai envie de dire, running a pas l'heri or si tu prend le stuff cuir heri tu prend la masse de toucher qui va avec.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Fév 2012, 03:27
Contrairement au rogue combat, je ne pense pas qu'être overcap toucher apporte beaucoup de dps à un féral. Donc une fois qu'on a l'héritage on peut jeter les chausses de lardeur.
Si besoin voilà l'armu d'un autre druide féral.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Fév 2012, 05:01
Je ne suis d'accord avec aucun des pantalons des 3 druides ci-dessus : pour moi le meilleur reste Pantalon de fusion. Et je ne comprends pas l'enchant intel sur la masse de Runningback, une erreur de sa part?
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
19 Fév 2012, 11:06
Harks, je suis cher les h² :p

Dax, Running est un tres vieu F2P, au début on était des nouilles x) Pas tous hein :p
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Fév 2012, 12:14
Citation de OwldHarks, je suis cher les h² :p

Dax, Running est un tres vieu F2P, au début on était des nouilles x) Pas tous hein :p


+1 Owld je me rappelle les 1er bg côté h², il y avait 2-3 stuffés par BG [Lui, moi, un autre (parfois)] et des mecs avec 500 -600 pv, c'était fun.. ^^

=> Et là c'était du farm cim à coup sûr !

Je dois encore avoir de vieux screens xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)