logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Re f2p d'hyjal horde / alliance

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Fév 2012, 13:14
Citation de DaxCa peut permettre d'avoir une idée de la population Alliance/Horde qui fréquente Mamytwink

Pas bête, même si je pense qu'il y a pas mal de personnes qui passent sans forcément s'inscrire.

Citation de Daxplus pour les nouveaux, avoir accès à l'armurerie de personnages bien avancés pour repérer les pièces à obtenir (le profiler wowhead a de sérieux problèmes depuis un mois et les liens du topic "Toutes les classes F2P" ne fonctionnent pas pendant ce temps).


Si les profils ne marchent plus c'est sûr que du coup il n'y a plus aucune info sur les classes. Sauf que moi mes persos stuffs sont pas sur Hyjal...
Bon bah je met mon nouveau guerrier Clak alors : http://eu.battle.net/wow/en/character/Hyjal/Clak/simple (côté Horde bien sûr !)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Fév 2012, 16:44
Oui c'est vrai qu'il faudrait éviter de se limiter aux perso exclusivement hyjaliens. Hyjal c'est bien, mais c'est pas pour autant que les autres ne comptent pas !
Je mettrais d'autres serveur si plusieurs personnes sont dans un même serveur .

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)