logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Hyjal] Calendrier d'Arènes 2c2/3c3/5c5

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Voila, un nouveau sujet pour s'organiser des p'tits combats d'arènes entre nous, du genre " Ceux qui veulent faire de l'arène, RDV demain 21h a Strangleronce pour faire des équipes et s'affronter"

Ça permet de changer un peu le gameplay de temps en temps: les goulets c'est sympa, mais à la longue, l'arène ça ne fait pas de mal!
De plus organiser des p'tits combats d'arènes "à l'arrache" c'est pas forcément évident: soit y'a pas assez de volontaires, soit les gens n'ont pas le temps.

N'hésitez donc pas à communiquer sur ce post pour organiser des sessions d'arènes!
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Fév 2012, 02:23
Avec ou sans hunt ?
Le but étant bien évidemment de pas voir l'équipe en face ragequite ^^

Juste faire des équipes sympa, apprendre, s'amuser. Donc chasseur... Si tu peux apprendre des trucs a des joueurs pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Fév 2012, 02:33
bah j'essayerai de me pointer 1 ou 2 fois en ret/hunt.
Whazzup
  • 761 message(s)
22 Fév 2012, 03:44
Je suis ok mais perso ... no hunt j'en vois assez en bg et il me donne assez la gerbe

Ils ont un dps trop important pour pouvoir etre fairplay en arene ! toutes les classes ont un dps de 100 a 150 suivant le controle qu'elles offrent war gros dps/ peu de controle, mage givre petit dps gros controle alors que les hunt tournent a 250 de dps pour un controle plus que moyen.

je pense que des arenes "improvisé" sont genial pour up son skill en teamplay (focus, controle de heal, kitting des cac, immobilisation/ralentissement des caster) et peuvent donner des idees de compos viable pour un peu etre futur tournois d'arene ou dans l’immédiat en premade : groupes de recup, d'attaque, de def !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Fév 2012, 04:04
Image
We need you !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Fév 2012, 04:14
couche tard les gars ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Fév 2012, 14:16
Petites arènes nocturnes.
Whazzup
  • 761 message(s)
22 Fév 2012, 15:52
Citation de SypraImage
We need you !


faut le faire avec une Belfette pour appâter les pervers !
glind
  • 393 message(s)
22 Fév 2012, 16:15
je viendrais en level 79 xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)