logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les guides pour les Twinks 20 F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
06 Juil 2015, 01:02
J'en profite pour placer mon guide pour Chaman Amélioration [WoD] offert par Recupmaan ! Pas terminé mais en cours ^^
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Juil 2015, 14:06
Une meilleure organisation du sujet serait je pense la bienvenue car beaucoup de guides sont désormais obsolètes et rien n'est précisé à ce sujet et beaucoup de guide commencent a s'entasser dans Autres, astuces diverses, après a Vaettir de voir si il veux changer quelque chose ou non ^^
Une réorganisation dans ce style par exemple :

Citation de VættirDernière édition :



Bien commencer :


Optimiser son personnage et son gameplay :


Guides de classes:



Exploration :


Événements mondiaux :


Le PvP :


Le PvE :


Autres, astuces diverses:


EDIT: Utilise la balise [url="Le lien du sujet"]"Le titre du sujet ici"[/url] C'est plus clair :)
Burkben1
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Juil 2015, 10:50
Bonne idée Pandariia, c'est vrai qu'il commençait à y avoir pas mal de guides différents et la liste est bien plus compréhensible avec ta présentation !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
09 Juil 2015, 11:24
C'est en effet bien plus agréable !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
31 Juil 2015, 00:20
Citation de DaxBonne idée Pandariia [blabla inutile] plus compréhensible avec ta présentation !

Citation de winter[blabla inutile] plus agréable !


Merci merci !
Pour en finir avec la série "Les Hauts-faits ..." :

Les Hauts-faits du Cataclysm en F2P par Pandariia
Code: Tout sélectionner
[url=https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=11582][b]Les Hauts-faits du Cataclysm en F2P[/b][/url] par Pandariia


Au passage j'ai aussi généralisé mon guide sur le hunt pour qu'il soit pour toute les spé !
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
01 Sep 2015, 13:43
Le Mage Feu[WoD] par Jalango (aka Recupmaan)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Sep 2015, 09:22
Ajout du guide Mage Feu.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
19 Déc 2015, 21:48
Yo
Je profite de mon rapide passage pour m'excuser de ne pas avoir terminé mes guides sur le chamélio et le mage feu à 100 % :s
Je n'ai pas le time, en plus j'ai essayé l'autre jour et la page internet s'est fermée quand j'arrivais à la fin, du coup j'ai ragequit x)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)