logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les guides pour les Twinks 20 F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
25 Mars 2015, 19:52
Parce que son burst est cheat x)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Mars 2015, 19:54
Son burst est cheat mais t'appuie sur un bouton et terminé le gars sers plus à rien pendant 30 secondes.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
25 Mars 2015, 19:55
Oui mais t'appuyes sur un bouton et le gars en face meurt
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Mars 2015, 20:09
Si il n'a pas de trinket ;)
Euh pour jouer assez souvent WW, je peux vous affirmer que c'est un peu plus compliqué... ^^
Néanmoins, le tank reste trop cheaté : une fois l'ennemi ralenti, il fait ce qu'il veut... et son tonneau qui fait 1k dps tous les 8 secondes... et y a pas moyen d'y échapper.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
25 Mars 2015, 22:06
En 1v1 (f2p pur) je poutre le tank :p (les monk en général d'ailleurs)

Mais c'est vrai que son dps est cheat, rien qu'a voir ton résumé de mort tu vois des attaques a 4 chiffres ...
Avatar de l’utilisateur
ligade
  • 105 message(s)
26 Mars 2015, 00:43
Le moine Maitre-brasseur est plus cheaté que le moine Marche-vent niveau f2p?
Largement! et c'est un marche-vent qui te le dit. En marche-vent, on n'a peu de chances contre les chassous (n'est-ce pas mon Jalango? :P ) s'ils gèrent leur move (mais j'ai trouvé la solution pour vous mettre à terre, ahahah :D ) et les maîtres-brasseurs. S'ils trinket aux poings de fureur (logique) et que je me prends le tonneau, je suis mal barré avec leur 1k de dégâts en appuyant sur une touche...
Poings de fureur c'est plus compliqué à placer : il faut 3 de chi et il faut canaliser en allonge; pas tjs évident contre un player en move... il faut donc gérer coup de pied du serpent volant, roulades, etc... à l'avance!
Avatar de l’utilisateur
ligade
  • 105 message(s)
26 Mars 2015, 09:29
En tu me conseilles de jouer maitre brasseur si je veux m'amuser, sachant que je monte un moina
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Mars 2015, 12:31
Ce qui est bizarre avec le WW c'est que pour placer poings de fureur on doit pas bouger (enfin on doit être au cac et s’arrêter) c'est vraiment horrible contre des classes comme hunt ou drood qui bouge juste tout le temps.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)