logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les guides pour les Twinks 20 F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
coucou, ça fait quelques temps que je viens sur le forum, et c'est de loin le meilleur !

Je me rends compte que je joue souvent avec Bellamor, Skeltal, Pandariia notamment, et j'imagine d'autres, et me rends compte de la différence de jeu quand vous êtes là ou pas. Il y a une vraie cohésion, une entre-aide implicite dans les bg, et jamais vu aucun d'entre vous traiter les autres de noob (ça m'énerve, surtout quand ça vient des 24)

Mes persos (j'en ai plein) que je joue souvent ces temps-ci sont Chamounixx, Gpoint, Kamalah, Critcrit (j'aime bien les casters).

Je voudrais écrire un article "Obtenir son premier stuff héritage en 3 jours sans effort" qui contiendrais aussi "obtenir 2 stuffs héritages ou un baton en quelques jours de plus". Presque toutes les infos viennet de ce site(je mettrai les liens) mais j'en ai marre de voir les gens pleurer parce qu'ils n'ont pas d'héritage (qui, sauf pour les casters ne changent de toute façon pas la vie mais bon, ça reste un fantasme pour beaucoup).
J'aimerais aussi écire un guide sur les mages.

Faut faire comment ????

sheep sheep !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Juin 2014, 21:53
Salut ! :)
Tout d'abord bien venu sur mamytwink même si je t'ai déjà croisé IG :p
Ensuite pour obtenir les héritages la plupart des gens savent comment s'y prendre, farm bg puis convertir les points d'honneurs en point de justice ou bien farm la foire de Sombrelune :p
Je pense qu'un guide pour obtenir les héritages ne serait pas très utile mais par contre un guide sur les mages ouai ! :p

Tu peux t'inspirer de la mise en page des autres guides pour faire ton propre guide ( tu peux voir les différent "codes" en faisant citer sur le post mais sans le poster )
En espérant que mon post t'ai un peu éclairé et si jamais tu fait un guide sur le mage n'hésite pas a demander de l'aide ;)
Hello, hello!

Quelqu'un se sentirait-il de créer un guide pour le monk f2P? la classe nous étant maintenant disponible... ;)
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
11 Nov 2014, 01:25
Perso sa me plairait d'en faire un (guide) mais je sens que si je le fait je ferais une mauvaise présentation, c'est d’ailleurs ce qu'on me reproche quand j'ai créer mon guide pour accéder en Vashj'Ir.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Déc 2014, 23:06
Ajoute ça Dax !

[Guide] Les jouets obtenables au niveau 20
Code: Tout sélectionner
[url=https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=10720][Guide] Les jouets obtenables au niveau 20[/url]
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Déc 2014, 00:06
Citation de PandariiaAjoute ça Dax !

[Guide] Les jouets obtenables au niveau 20
Code: Tout sélectionner
[url=https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=10720][Guide] Les jouets obtenables au niveau 20[/url]

Je l'ai juste survolé mais il a l'air pas mal ce petit guide de l'inutile pour F2P ..
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
12 Déc 2014, 00:25
J'ajoute merci pour ta contribution :)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Déc 2014, 18:50
Merci Seb et de rien Vaettir j'avais envie de faire un guide pour les jouets :)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Déc 2014, 14:55
Désolé du double post (mais sa passera parce que les modos y m'aiment beaucoup <3)
Sa serait sympa une refonte du sujet, parce que beaucoup de guide sont obsolètes (Certain datent de Cata quand même) donc soit les supprimer ou les mettre en rouge pour montrer qu'ils ne sont plus valables
hello,

je pense que tu peux rajouter le petit guide de mage givre dans la liste, il ne devrait plus y avoir trop de boulettes.

viewtopic.php?f=21&t=10742

ty !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)