logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les guides pour les Twinks 20 F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
03 Jan 2015, 11:41
Deja fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Jan 2015, 12:50
Citation de PandariiaDésolé du double post (mais sa passera parce que les modos y m'aiment beaucoup <3)
Sa serait sympa une refonte du sujet, parce que beaucoup de guide sont obsolètes (Certain datent de Cata quand même) donc soit les supprimer ou les mettre en rouge pour montrer qu'ils ne sont plus valables

Ou dans des balises "quote" en précisant qu'ils sont valables pour cata .. Pour les "vilains" qui jouent ailleurs que sur offi en twink 20 .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Mars 2015, 21:18
Code: Tout sélectionner
[*][url=https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=11073][b]Les Hauts-faits de Pandarie en F2P[/b][/url] par Pandariia


Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
11 Mars 2015, 14:14
^
Plagiat ! :p

Edit: Twoll
Avatar de l’utilisateur
ligade
  • 105 message(s)
25 Mars 2015, 14:04
Need guide moine héhé
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Mars 2015, 14:10
Ouaip perso quasiment pas jouer la classe je vais pas pouvoir :/
S'il faut faire un guide pour le moine WW, je me propose volontiers mais je ne pourrai le réaliser avant début avril...
Par contre, je refuse de faire celui du maître-brasseur... la spé est trop cheatée et ça m'énerve! ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Mars 2015, 15:24
Sur ! le Heal est rigolo et sympa et le dps fait très mal mais on peut casser tout son burst avec un seul trinket :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)