logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les guides pour les Twinks 20 F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
21 Août 2016, 17:16
Une classe de plus . C'est géniale pour les bracket confondus. Seulement le moine WW n'a que karma et une AoE très puissante mais avec un cd de 10sec je crois et le bm ne vaut plus rien. La spé Heal par contre ♡♡♡♡. Tisse Brume > WW > BM.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
21 Août 2016, 19:05
Avec un moine WW avec le coup de pied flamboyant tu mets des crits à 2k, pas si dégueux que ça.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
21 Août 2016, 19:35
En effet , J'ai dit que c'est viable et non mauvais ^^. Mais Si tu compares avec par exemple le voleur outlaw il est largement derrière ton WW. Viable certes. Sache que à Mop j'était un des rares moine du bracket et que depuis Wod il s'agissait de la classe la plus représentées de la méta. Maintenant il commence à être délaissé petit à petit car il n'est plus ce qu'il était. Je pense qu'elle sera beaucoup moins présente mais tu peux compter sur moi pour en faire un guide dans le futur :) Du moins pour le WW.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
21 Août 2016, 20:46
Le truc c'est que sans les poings de la fureur c'est moins fort :( En tout cas c'est sûr que le voleur outlaw est clairement plus fort ^^
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
21 Août 2016, 20:49
Touché du karma lvl 22 non ?
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
21 Août 2016, 20:54
Oui. En tout cas c'est en level 21 et 29.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
23 Août 2016, 01:37
Je me suis Fail alors.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Août 2016, 12:27
Dax c'est juste pour toi ;)
[GUIDE]Le druide équilibre f2p
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Août 2016, 06:02
C'est ajouté ! J'en ai profité pour nettoyer un peu les guides de classes d'avant la 7.0.3. Les guides d'équipement sont encore à peu près utilisables, je les laisse pour l'instant histoire de pas non plus avoir une liste complètement vide.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Août 2016, 08:16
Juste un précision, c'est n'est pas vraiment mon guide, je me suis juste occupé de la mise en page et de quelques lignes, 90% du texte c'est Hammur donc si tu pouvais mettre "par Hammur" ça serait plus légitime.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)