logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les guides pour les Twinks 20 F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Jan 2014, 09:29
Tu devrais avoir honte.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
19 Jan 2014, 12:41
En plus c'est même pas ton guide !
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
19 Jan 2014, 12:48
A la limite c'est moins les premières pages que les suivantes qui sont intéressantes.
Salut je vous fait un petit guide pour bien se stuff en f2p alors pour les fufus il y a l armure du croc a la caverne des lamentations ensuite en plus dur a avoir il y a un torse héritage à sombrelune pour 110 bons sinon vous pouvez les enchanter il y a des gants et des jambières aux profondeurs de brassenoire sinon pour les brassards suite de quetes au bois de la pénombre par abercrombie pour la tete quete de la prison d hurlevent et des armes et bijoux soit en ph soit maitre voleurs pour les dagues.Chemise maitre couturier ou sanders en quete et tabard de hurlvent ou darnasuss
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
02 Mars 2014, 21:13
<3

Un "newcomer" sauvage apparaît !

Valou, à l'attaque !

*jette sa masterboule

Valou lance "TAPEEEER"

C'est très efficace,

Newcomer tombe K.O. !

Valoo gagne 1234 points d'éxpérience.

Gowànn gagne 4321 pokéthunes
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Avr 2014, 16:54
Le guide des keybinds de Lîïghter est désormais sur la liste !
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
27 Avr 2014, 23:02
Je propose ça, à ajouter dans les guides de classes :


Code: Tout sélectionner
[b][url=http://mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=9212]f2p paladin[/url][/b] par paler
T'a bien fait de l'ajouter, il m'a vraiment aider, en bg maintenant tout le monde me dit de me casser, ils ont sans doute peur que je casse l'équilibre du bg et que ça soit trop simple
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
31 Mai 2014, 11:21
Quelqu'un aurait un bon guide pour les mages?
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
31 Mai 2014, 11:39
Personne ne n'en a créer un mais pour le stuff je pense que tu peut t'aider de celui des prêtres:
viewtopic.php?f=21&t=7209

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)