logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Les métiers

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Mars 2012, 21:41
^^ Oui, sinon un petit truc dont je me suis apperçu concernant un consommable : l'huile de sorcier mineure (crée par les enchanteurs à partir de 50 de compétence) est censée augmenter la puissance des sorts de 7 mais elle fait aussi augmenter le mana (sur mon reroll en tout cas), donc en fait j'ai plutôt l'impression qu'elle augmente l'intelligence (et donc aussi la puissance des sorts) de 7. Pouvez vous le confirmer?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Mars 2012, 21:49
Oui on peut !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Mars 2012, 21:56
Lawl^^ C'est donc bien ce que je pensais, petit bug de la part de blizzard, mais qui fait gagner à un pretre (par exemple) plus de 100 points de mana. Ce bonus perdurant après la mort, il devient quasiment passif (juste le refresh toutes les heures), et est donc un MUST à avoir^^ Pour tout détenteur de mana
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
16 Mars 2012, 22:11
:p
Whazzup
  • 761 message(s)
17 Mars 2012, 00:58
Citation de Wof2p:p


merci pour ce post fort utile et constructif qui a sur fais avancer le débat plus qu'il ne le faut.

comme dis dans des pages avant le faites de ce buff apporte un reel plus en bg et permet (exemple les premades H2 hyjal) de porter des stuff assez drole, genre full PS en mage on a 1K de vie unbuff/ 1k5 de vie buff (halani+pretre+bouffe+alchi) et taper dans les +ou- 190 de ps (160 + huile (7) + popo (11) + chardon sanglant (10)) ce qui fais tres, tres mal !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
20 Mars 2012, 21:00
[/quote]merci pour ce post fort utile et constructif qui a sur fais avancer le débat plus qu'il ne le faut[/quote]

Merci de t'avoir donné la peine d'écrire un com' qui a permis selon toi de juger un joueur et de faire avancer le débat plus qu'il en faut, ce qui au final t'auras fait perdre du temps.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Mars 2012, 23:19
J'ai ajouté l'info au sujet du Bâtonnet en argent pour permettre aux eds de profiter des enchantements supplémentaires + le bonus intel et non spell de l'huile des enchanteurs.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Mars 2012, 15:16
Bon boulot Dax^^ Tu gères :-)
Avatar de l’utilisateur
Wadz
  • 19 message(s)
03 Avr 2012, 17:21
Bon boulot , j'apporte juste une petite précision , je n'en suis pas sur à 200 % mais il me semble que pour porter les lunettes ingé , garder le metier est requis ;).
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
03 Avr 2012, 17:38
Ah bon ? Je pense pas, as-tu un exemple ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)