logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Les métiers

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
03 Avr 2012, 17:39
Citation de WadzBon boulot , j'apporte juste une petite précision , je n'en suis pas sur à 200 % mais il me semble que pour porter les lunettes ingé , garder le metier est requis ;).


Je confirme.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
03 Avr 2012, 17:45
Ok, merci de l'info.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
03 Avr 2012, 17:57
Oui mais je crois que si tu as les lunettes ingé et que tu chope le scalaire, alors tu peux transmo le chapeau hyper laid en lunettes de bogoce, puis si tu delete ingé la transmo reste ce qui est sommes toutes assez cool ! ;D

PS j'essaie moi même de faire ça mais ce poisson refuse de se laisser attraper depuis decembre ...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
03 Avr 2012, 18:00
Je savais pas qu'il y avait possibilité de transfo ça :p
Avatar de l’utilisateur
Wadz
  • 19 message(s)
03 Avr 2012, 18:04
:D oui sans doute de tissu à tissu et ca donnerait plus de gueule en effet :p
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Avr 2012, 18:38
Quelqu'un a déjà essayé ? Et est-ce qu'il faut obligatoirement être ingénieur pour pouvoir transmo ou juste avoir les lunettes dans les sacs?
Avatar de l’utilisateur
Wadz
  • 19 message(s)
03 Avr 2012, 19:28
Je pense que si tu n'es pas ingé , tu ne pourras pas transmo ( mais aucune certitude ) car enfet , j'imagine que ca fonctionne un peu comme le principe des items "non equipable" ... en effet sans l'ingénieurie les lunettes deviennent "rouge" donc je me demande si tu n'auras pas droit au message "vous ne pouvez pas transmo un item que vous ne pouvez pas utiliser"

A verifier néanmoins
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
03 Avr 2012, 23:04
Sur ma rogue actuellement j'ai l'ingénierie et les lunettes que je me suis fabriquées pour une éventuelle transmogrification. Le seul petit problème c'est que je n'ai pas d'autre objet sur la tête en tissu pour transmo les lunettes, abandonner ensuite le métier et voir si la transmo persiste ou pas. Mais je veux bien essayer :D
Whazzup
  • 761 message(s)
04 Avr 2012, 01:44
sa marche aezaror était pas inge et avait transmo son LFH en lunette d'inge !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
04 Avr 2012, 08:51
Ok, re-merci de l'info.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)